L'actualité du 29 Juin

Publié le 29 Juin 2009


24 Heures (suisse)
Un avocat de Fribourg dépose une plainte contre le Parquet de Perpignan ==>ICI<==

LOCAL

J'ai été contacté par la gendarmerie: le capitaine du port a déposé une plainte contre moi. Je n'en connais pas la teneur pour le moment, mais j'ai pris rendez vous à la gendarmerie


L'INDEPENDANT
Le SCOT pose questions  ==>ICI<==

LE SCOT Plaine du Roussillon

Le syndicat a en charge l'élaboration, l'approbation, le suivi et la révision du schéma. Il est la seule autorité compétente pour autoriser tout projet d'extension du territoire urbanisé des communes.  ==>ICI<==

Economie Pyrénées Méditerranée
L’ANALYSE PROSPECTIVE DE L’EVOLUTION DU COMMERCE ET DE L’ARTISANAT SUR LE DEPARTEMENT ==>ICI<==

Rédigé par Bernard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
A propos, lorsqu'on se plaint, c'est sans doute qu'on a mal...Et si c'était le mal de maire ?...
Répondre
Q
Quoi qu'il arrive, nous serons bon nombre à vous soutenir!C'est encore l'occasion de vous remercier d'avoir fait bouger ceux qui aiment St Cyprien.
Répondre
B
<br /> Merci à vous tous<br /> <br /> <br />
J
Si le parquet bouge on organisera une manif de soutien pour Bernard et le blog.C'est quant ils veulent et ou ils veulent ????? 
Répondre
B
<br /> Ne nous pressons pas, je vais d'abord voir ce qu'il en est.<br /> En tout cas, merci du soutien<br /> <br /> <br />
C
Porter plainte ! Rien ne la justifie. Vous avez toujours été (et continuez à l'être) vigilent sur les commentaires. Vous avez toujours été clair sur le fait que vous dénonciez un système et pas les personnes. Moi je serais vous, je porterais plainte pour plainte abusive !  A moins  qu'il ne l'a retire.
Répondre
C
vu la strategie employée que je devine dans un but politique...des langues vont certainement se délier....c'est donner le baton pour...vosu connaissez le dicton.
Répondre
Z
ceci n'est qu'1 tentative d'intimidation. cela ne peut aller bien loin , si ce n'est mettre le doute.
Répondre
B
<br /> De toute façon, j'assume<br /> <br /> <br />
L
La coincidence est vraiment très troublante,en effet...
Répondre
H
Il fallait peut-être s'y attendre?
Répondre
B
<br /> sans doute<br /> <br /> <br />
J
Très bien ça va passer a l'échelon supérieur le parquet va recevoir le soutien de la chancellerie.
Répondre
J
La meilleure défense c'est l'attaque . Stratégie identique comme c'est étrange
Répondre