Publié le 27 Octobre 2015

Ce soir, France 2 nous a produit un reportage sur "ces maires qui dépensent ...". Ce reportage était destiné à montrer que malgré les baisses des dotations de l'Etat, des maires continuaient à dépenser allègrement, sans se soucier d'autre chose que de laisser une trace de leur passage dans leur commune.

Force est de constater que notre commune n'entre pas dans ce cadre du tout.

En effet, les dépenses pharaoniques prévues en campagne, sont passées par pertes et profits.

Le maire ne dépense plus:

  • Plus de gymnase, il n'y a plus d'argent
  • Pas de clinique, La Cité de la santé va enfin ouvrir ses portes <<ICI>> mais au quartier Saint Cyprien de Toulouse, pas à Saint Cyprien....
  • Quid de la Cave Coopérative qui traine depuis plus de 5 ans ?

 

Ah! le chantier du terrain des boules à Papa redémarre.  Peut être que cela sera la seule trace d'un passage effet maire

Voir les commentaires

Rédigé par Bernard

Repost 0

Publié le 12 Octobre 2015

Notre maire a promis, lors de la dernière campagne qu'il n'augmenterait pas les impôts. Que les détracteurs se rassurent, la promesse est tenue, bien au delà de la ville.

Parlons pourtant de Saint Cyprien. De bon matin, très bon matin quand il faisait noir, les équipes sont venues enlever les panneaux "Bientôt votre nouveau gymnase". tout cela fait à la dérobée !!! Quels sont les agents qui commencent leur journée si tôt ? il ne manquait que les lampes frontales, mais ils ont été vus quand même !!

Après la cave coopérative, Le Camping des muriers, le superbe terrain de pétanque qui ne sort pas, nous allons perdre un fleuron : Notre gymnase tant promis. Remarquons qu'avec la place qui lui restait suite à l'étalement du culte voisin, on va faire la culte-butte, sans pouvoir s'oxygéner.

Venons en aux post cons, comme dirait l'autre ou plutôt au con Post.

Les impôts n'augmentent pas : oui, c'est vrai MAIS

Le service de ramassage des ordures est divisé par 2, oui 2.

Réfléchissez :

  • un seul ramassage des poubelles bleues par semaine (lundi à la plage, vendredi au village)
  • un ramassage toutes les 2 semaines pour les poubelles jaunes (le mercredi). les jours de tramontane, j'augure que cela va voler bas. Bof, conforme à l'ambition actuelle !!

 

Voir les commentaires

Rédigé par Bernard

Repost 0