Publié le 31 Janvier 2012

L'INDÉPENDANT

 

 

Del Poso prend acte ==<ICI>==

Voir les commentaires

Rédigé par Bernard

Repost 0

Publié le 28 Janvier 2012

Décidément, la fin de semaine est bien mauvaise pour Thierry Del Poso.

Il faudra faire appel au Clown né. Allez Georges, prends tes valises.

 

En effet, c'est une fin de semaine à claques officielles, mais il y en est qui ne sont pas encore connues et qui vont venir s'ajouter à ces deux claques :

  • Le tribunal administratif a rendu deux jugements sur, encore, deux affaires perdues et la déclaration du procureur (empruntée à Pugnace) "  la gestion de l’office est marquée par l’a peu près, la précipitation, le secret et aussi, il faut le dire, par un certain amateurisme" n'est pas là pour calmer le jeu, bien au contraire. Le fait revêt un caractère des plus officiels et des plus publiques maintenant. Un peu comme une incitation au contrôle de légalité (préfectoral) de mettre son nez dans les affaires de Saint Cyprien (EPIC, comme Mairie et Communauté de Communes...)
  • Le Conseil National de l'UMP vient de ratifier cet après-midi, l'investiture de Fernand Siré, après tout l'investissement personnel et financier de Thierry Del Poso et surtout ses slogans empruntés, avant leur affichage officiel, à la campagne du Président.

Et maintenant What Else ?

Nous savons que l'investiture est une chose, mais la question de la suppléance en est une autre. Et pauvre de Thierry Del Poso, deux noms circulent

  • Celui de Claudette Guiraud, objet d'une machination machiavélique destinée à l'éjecter du parti et qui est revenue, telle un boomerang, dans le visage des instigateurs que je vois très bien, maintenant, soutenir dans la campagne de députation. Un café ne suffira pas à les réconcilier.
  • Celui de Mauricette Fabre, longtemps oubliée des invitations aux cérémonies et qui ne vient que trouver une petite grâce que depuis le ralliement de Thierry Del Poso à l'UMP, mais personne n'est dupe.

Il nous faut également ajouter que cela se complique sérieusement car Ouillade (le site vantant les seuls mérites de Thierry Del Poso nous indiquait que "Aucun de ces plus de 600 adhérents « potentiels » ne souhaitent voir M. Fernand Siré, – le député UMP sortant et maire de Saint-Laurent-de-la-Salanque – investi et ne le soutiendront à aucun moment.": Qui va manger son chapeau ? A moins que Thierry Del Poso décide d'y aller seul comme la menace avait été proférée. Mais seul, bien seul....

Il est à noter que les investitures et les recherches de postes de suppléance de députés à venir ont occupé plus de 2 élus au sein du conseil municipal et que d'autres s'y seraient bien vus également. En tout cas, ils ont grenouillé dans ce sens.

 

Allez, une petite tasse .... et on attend la suite, What Else, car il y en aura nécessairement.

Voir les commentaires

Rédigé par Bernard

Repost 0

Publié le 27 Janvier 2012

Comme le groupe PUGNACE  l'avait pré-annoncé, le tribunal administratif de Montpellier vient, A NOUVEAU, de sanctionner la nomination de M HUMPAGE à la tête de l'office du Tourisme.

 

Voir  ==<ICI>== l'article du groupe PUGNACE.

 

Nous avons aujourd'hui, un Office du Tourisme, sans directeur : il est bien dommage que l'inspection du travail ne puisse se pointer actuellement car il n'y aurait plus d'abonné pour lui répondre, même avec mauvaise humeur.

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Bernard

Repost 0

Publié le 24 Janvier 2012

OUILLADE

 

Le député sortant et maire de Saint-Laurent de la Salanque, Fernand Siré, défendra les couleurs de l’UMP sur la 2ème circonscription ==<ICI>==

 

PERPIGNAN POLITIQUE

Elections législatives 2012, 2ème circonscription électorale des Pyrénées Orientale: Fernand Siré est officiellement le candidat de l’UMP ==<ICI>==

Voir les commentaires

Rédigé par Bernard

Repost 0

Publié le 19 Janvier 2012

L'INDÉPENDANT

 

 

Bientôt des états généraux  ==<ICI>==

Voir les commentaires

Rédigé par Bernard

Repost 0

Publié le 19 Janvier 2012

 

OUILLADE

 

P-O : Les Indiscrétions…==<ICI>==

Voir les commentaires

Rédigé par Bernard

Repost 0

Publié le 17 Janvier 2012

L'INDEPENDANT

 

Hermeline Malherbe en visite ==<ICI>==

Voir les commentaires

Rédigé par Bernard

Repost 0

Publié le 15 Janvier 2012

Pour ceux qui n'ont pas encore compris à quel point il était important de s'impliquer dans la prochaine campagne

Pour ceux qui n'auraient pas le modèle à remplir

Pour ceux qui hésiteraient à se montrer

 

Vous pouvez utiliser le document ci-dessous

 

promesse d'adhésion2

 

 Post Scriptum : le bureau de réception des adhésions est situé au 1er étage et est ouvert aux heures de bureau.

En attendant, vous pouvez vous rendre à l'Auberge du Coin du Quai

 

Voir les commentaires

Rédigé par Bernard

Repost 0

Publié le 14 Janvier 2012

Un article de ce soir paru sur Ouillade ==<ICI>==  nous indique que Thierry Del Poso a 600 adhésions à l'UMP "dans sa manche". Il aurait transmis les copies de ces adhésions à Paris mais aurait conservé par devers lui les originaux et que ces adhésions restent "en balance " dans la course à l'investiture.

En d'autres termes, il semble que ces 600 adhérents à l'UMP, soit par conviction, soit pour d'autres raisons sont devenus de la chair à canon et ne sont qu'une monnaie d'échange: leur cotisation servirait à quoi et à qui en cas de non investiture et de non tranmission au siège national à Paris? Trompés, floués ...

Et l'UMP, dans tout cela ? On atteint là également une atteinte à la démocratie et l'UMP va t'elle chanter ?

Le ton se durcit et il n'y a là rien d'étonnant et plutôt attendu. c'est NO LIMITES!!!

Pas de démocratie à Saint-Cyprien et un programme qui vise à violenter les règles d'un parti par un homme qui se veut représentant du peuple et législateur !!! Nous finirons par un jumelage avec une ville de la Corée du Nord ou de l'Iran: le beau discours sur la laïcité, l'équité du Marché du haut Vernet est loin, très loin

Voir les commentaires

Rédigé par Bernard

Repost 0

Publié le 12 Janvier 2012

PERPIGNAN POLITIQUE

 

Thierry Del Poso fera sécession si jamais l’UMP était « incapable de se rendre compte de l’incroyable atout que Monsieur le Maire représente pour le parti » ==<ICI>==

 

Alors que Thierry Del Poso se plaçait en ardent défenseur de Nicolas Sarkozy, il y a quelques temps, voilà du nouveau qui décoiffe.

Notre maire, disposant sans doute de beaucoup de temps libre depuis quelques mois, voulait porter les couleurs de l'UMP sur la 2è circonscription, ce qui n'est pas choquant, en soi.

Il a bataillé dur, s'est mobilisé sur les marchés extérieurs (car sur le marché intérieur, il est déjà largement connu), a utilisé des bénévoles porteurs de sacs de tracts lors de réunions départementales de l'UMP (pour faire connaître Claudette Guiraud, à sa façon...) a dépensé beaucoup d'argent ( 80000 tracts en quadrichromie, sans doute le même nombre de calendriers pour les voeux, un spectacle à l'américaine avec 2000 convives annoncés, là où, à Perpignan, ils ne furent que 500...).

Et voilà que , maintenant, on ne veut pas reconnaître son talent !!!! Il est vrai que la démocratie n'a pas cours à Saint-cyprien et, en toute logique, pourquoi aurait-elle cours à l'UMP ? Dans ces conditions, Thierry Del Poso, aidé d'un démissionnaire (Il ne faut pas oublier que, adhérent au RPR, il s'était déjà présenté contre Jacques Bouille, investi, lui, et avait été prié d'aller voir ailleurs, ce qui a Nouveau Centré sa position récente mais, elle aussi, bien éphémère).

La lecture de l'article interpelle: malheureusement le conseil municipal ne dispose dans ses rangs que d'un cardiologue alors qu'il serait nécessaire d'avoir recours à un psychanaliste: ce conseil municipal !!! Encore une compétence mal placée.

Compte tenu de l'importance que se donne notre Maire, il y a fort à parier que, s'il quitte l'UMP, Nicolas Sarkozy ne s'en remettra pas.

Bonne lecture

 

LPN



Voir les commentaires

Rédigé par Bernard

Repost 0