Les articles de presse de la journée

Publié le 5 Mars 2009

Absent toute la journée, je n'ai pas pu vous accompagner.

Je vais rattraper le temps perdu.

"J'ai été obligé de quitter ma place de marché à la demande d'un élu" ==>ICI<==
Intéressant, voilà qu'un élu n'a rien de mieux à faire que de gérer des places de marché. Et la dette que vous nous avez gentiment placée, vous vous en occupez quand ?

Faudra t'il, comme avant, avoir la carte XXX pour avoir droit à quelquechose ? alors, on va tous la prendre et, on vous virera de l'intérieur de NOTRE parti.

La dette communale est "une bombe à retardement"  ==>ICI<==

Vous vouliez des statistiques, je vous les donne avec les remarques suivantes:

Le nombre de personnes est le nombre d'adresses IP cumuluées par jour: deux ou plusieurs connections comptent pour une sur une journée, 10 personnes qui se connectent avec le même ordinateur comptent pour une seule


Visiteurs
        
mois Mini maxi
Janvier 12 423
Février 259 516
Mars 400 469


Pages vues 222 363 à la date d'hier avec un record de 122581 en Février

Le blog a été ouvert le 30 Décembre dernier

Rédigé par Bernard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ancien cypriannenc,né à Perpignan,mais habitant de st cyprien jusqu'à l'age de 27 ans,je trouve que cette histoire devient une histoire qui fait rire tout le monde et que le peu de la majorité restante devrait démissionner pour le maintient au calme de la population de Saint-Cyprien.On est montré du doigt meme si je n'y habite plus mais St Cyprien c'est mon village,j'y travaille dans un commerce à la plage.Alors arretons cette masquarade car toute cette pourriture qui mène la barque est trempée,on vient de le voir aujourd'hui aux informations,alors STOP.
Répondre
E
ST BERNARD  a parlé
Répondre
B
<br /> Un vrai fan que vous êtes et assidu<br /> <br /> <br />
C
je viens de recevoir ce matin la demande de renouvellement de la carte UMP...alors voilà ce que j'ai a dire: IL EST HORS DE QUESTION QUE JE RENOUVELLE CETTE CARTE ET DE CE FAIT JE NE VOTERAIS PAS POUR LES REGIONALES(entre le 16 et 22 mars)  IL Y A DU MENAGE A FAIRE A ST CYP!!!!!!!! RAZ LE BOL!!!! ILS SE SONT TOUS GAVES A SE FAIRE PETER LE BIDE ET NOUS ON TRIME COMME DES ABRUTIS  POUR DES CLOPINETTES!!!! EST CE QUE CA VA DURER ENCORE LONGTEMPS??????? EN CE QUI ME CONCERNE JE CONSIDERE QUE J'AI ETE TRAHI ET DORENAVANT JE NE VOTERAIS PLUS!!!!!!!!!   MEME FRECHE(de gauche) A MONTPELLIER A DIT QU'IL SE FAISAIT ELIRE PAR DES CONS!!! ALORS VOUS SAVEZ DROITE OU GAUCHE NOUS LE PETIT PEUPLE ON NOUS PRENDS TOUS POUR DES CONS!!!!  ET CE SERA TOUJOURS COMME CA!.... JE SUIS TRES EN COLERE ..ET TRES DECU!!
Répondre
B
<br /> Je vous comprends, mais vous estimez avoir été trahi. Sans aucun doute. Est ce qu'il faut pour autant abandonner et tout laisser tomber ? c'est faire le jeu des pouvoirs en place.<br /> Il est vrai que , parfois, les électeurs, même trahis élisent celui qui était l'ancien élu (Mélick, balkani et plein d'autres ...)<br /> Ce n'est que parce qu'on accepte d'en tirer les leçons qu'on s'en sort, pas en baissant les bras.<br /> Que dire à ses enfants plus tard si on a baissé les bras et qu'on leur refile une dette?<br /> <br /> Enfin, ST CYp ne sera plus le lieu où il y a le plus d'adhérents UMP du département<br /> <br /> <br />
Z
un ange , donc !!!              ;-))
Répondre
.
Il me vient une idée et si Bernard était ...?
Répondre
B
<br /> une femme ?<br /> un trans?<br /> <br /> <br />
V
A Jean-Marie GalanJe n'ai pas vos coordonnées, mais puisque vous vous permis de mettre vos écrits sur ce blog, expliquez vous maintenant.
Répondre
B
<br /> Non, ce n'est pas le blog de JM Galan<br /> <br /> Son écrit a été mis sur le blog avant qu'il ne se déclare<br /> <br /> <br />
E
Donc vous n'étiez pas là aux dernières élections 2001 et 2008 donc n'avez pas aidé.Conflit d'intérêts ?  je ne comprends pas.Pourriez vous expliquer ? Par avance Merci.
Répondre
S
Bernard c'est vous qui avez commencé.Je suis désolé.Appliquez vous vos conseils.
Répondre
B
<br /> Où ai je commencé?<br /> <br /> <br />
S
Je ne comprends pas que Jean-Marie Galan attente que JB soit en prison pour sortir du bois.Avec JB au commande courage fuyons !!Maintenant il veut être Khalif à la place du Khalif.Par contre Jean-Marie GALAN à fait grave une erreur on ne se sert jamais d'une association à ses fins propres.Son militantisme associatif était donc un leurre!Aucun élu de l'opposition ( je ne parle pas de DELPOSO lui ne fait rien, il ne milite même pas dans une association lui il faut qu'il fasse faire la création de l'association "Paraître" tout simplement, enfin si les gens sont assez sots pour ne pas s'en apercevoir!) ne s'est servi des associations pour leur campagne.Vous vous étes disqualifié Mr Galan.
Répondre
B
<br /> On n'est pas encore en  campagne Merci<br /> <br /> <br />
E
BernardVotre travail est apprécié et reconnu et je doute que cela représente beaucoup d'heure de travail.Toutefois qu'elles sont les raisons: <br /> <br /> Vous profitez de l'occasion pour vous faire connaître.<br /> Vous soutenez l'action.<br /> Aux dernières campagne où étiez vous ? <br /> Si vous étiez dejà là, avez vous aidez? <br /> J' ai besoin de comprendre car votre démarche n'est- elle pas que intéressée?<br /> Puisque vous vous positionnez, je souhaite savoir à qui j'ai affaire.<br /> A plusieurs reprises vous avez parlez du Modem, de leur réunion et maintenant la lettre de la future tête de liste- Une nouveauté sur Saint-Cyp, quant on parle d'opportunisme avouez que ce n'est pas de la provocation.<br /> Vous entretenez et les passer des propos en critique aux élus de l'opposition. Ils sont quand même élus donc représentant des citoyens.<br /> Quand l'association des commerçants annonce dans l'Indépendant qu'il n'y a que les politiques qui s'expriment. Il est quand même normal que les politiques s'expriment puisqu'ils ont été élu, donc ils représentent les citoyens.Un simple citoyen ne peut s'exprimer au non d'autres citoyen.<br /> A moins que vous soyez vous aussi élu à Saint-Cyprien dans ce cas est ce un réglement de compte entre vous ? <br /> Qu'est ce qui motive votre mise en scène?<br /> Un égo démesuré<br /> L'envie simple d'aider, dans ce cas pourquoi ne pas vous mettre dans une dés équipes et après avoir fait un petit chemin apparaître avec l'aval du groupe.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est assez amusant de constater aujourd'hui que toute démarche est aujourd'hui suspecte.<br /> <br /> <br /> Relisez le blog depuis le début, vous verrez le pourquoi du blog<br /> Qu'après les motivations évoluent cela me parait normal, l'affaire a aussi évolué.<br /> Aux dernières campagnes, ou je n'étais pas sur Saint Cyp , ou je ne souhaitais pas qu'il y ait conflit d'intérêts et en  + je n'tais pas disponible pour la dernière<br /> Je ne vois pas l'allusion sur le modem, la liste UPLC ou autre: je n'en suis pas.<br /> <br /> N'en rajoutez pas: je défends l'opposition quelle qu'elle soit: je lui offre ma contribution en toute transparence<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis outrée que Jean Marie Galan que vous mettiez à l'honneur sur ce blog, se soit permis d'utiliser l'association " Bien Vivre à Saint-Cyprien" à ses propres fins.Je connais le travail rigoureux que cette association fait de puis plusieurs année sur la commune.Il est incontestable. Monsieur Gomez est président depuis longtemps d'ailleurs ( depuis quelques années).Moi même j'avais eu un problème, ils m'ont aidé, conseillé.Nous savions tous que Yves Gomez le Président était le mari de Marie-Pierre Sadourny, cela n'a jamais été un secret.Jamais lui en tant que Président en a parlé et poutant je vais tous les ans à leurs réunions.N'y elle pendant sa campagne.
Répondre
B
<br /> Je ne l'ai pas mis à l'honneur<br /> J'ai placé un texte qu'il m'avait envoyé AVANT ses déclarations dans la presse.<br /> Depuis, je ne mets plus rien, puisqu'il est candidat éventuel<br /> <br /> <br />
A
Bernard,Vous faites trop de censures. Ce n'est pas correct !J'ai fais mes adieux au blog hier et les raisons de cet adieu et j'ai été censuré.La démocratie où est-elle?La liberté d'expression où est-elle?Ce n'est pas grave, amusez vous, jouez bien, faites vous plaisir, faites vous du bien avec ce blog.Hommage à ceux qui se battent réellement, sur le terrain, et dans l'ombre. Hommages à tous les courageux élus d'opposition qui ont fait tombé " la maison Bouille".Quand c'était difficile, il n'y avait personne, tous cachés, tous tapis. Vous avez élus JB à 72% en 2001 ce résultat est sans appel !Et maintenant vous voulez faire des leçons, vous donnez des conseils, vous portez des jugements!Vous avez laisser faire et maintenant vous savez tout faire.Vous ne voulez pas de politique, mais c'est grâce à leur combat que cette affaire est sortie. Car avec les chevaliers blanc de ce blog : 72% à l'élection de 2001. Excusez moi du peu.
Répondre
B
<br /> Je ne vous ai pas censuré<br /> Par contre vous ne vous êtes pas expliqué<br /> et encore merci Tracfin avant l'affaire des tableaux<br /> <br /> <br /> sur 2476 commentaires 113 dans la corbeille dont 51 parce que ce sont des doublons: ça c'esr de la censure<br /> <br /> <br />
A
Bine vivre à Ssaint-Cyprien est une noble association qui se bat depuis plus de 20 ans.Elle a fait un travil remarquable sur l'environnement, sur la défense de la terre et contre urbanisation à outrance elle est un contre pouvoir.Marie-Pierre SAdourny est une femme indépendante, elle a une vie associative très riche mais surtout très importante au niveau local mais aussi au niveau départemental.Son mari est aussi dans le bain de l'association, il en bien le droit NON?Mais ce que je peux dire c'est que Marie-Pierre Sadourny ne c'est jamais servi de cette association pendant la campagne. JAMAIS et vous pouvez tous le confirmer.Alors de grâce ne melagez pas tout.Par contre ce que vient de faire Galan est vraiment moche d'autant plus qu'il n'y a pas très longtemps qu'il est rentré dans l'association et par rapport aux autres qui bossent durs depuis longtemps c'est degeulasse.Saint-Cyprien est une simple association défense de la nature.
Répondre
X
il est ou mon post?il ya 5 min
Répondre
B
<br /> Je n'ai rien enlevé<br /> j'ai un post à 22h15 et 21h56 c'est tout<br /> <br /> <br />
X
moi je tiens les paris, j ai eu MR romeo au tel cet AM je suis curieux de nature,j ai été trés surpris est dans le bon sens,je vous invite a lui telephoner, car  on peut le joindre et debattre en direct avec lui.
Répondre
L
Et que dire d'une assos de commerçants du port ,pas non plus d'interets persos?Je vous le répète il y aura bien plus de listes trés bientot aprés le départ des margoullins,vous disiez que non,pari tenu!
Répondre
L
Merci de répondre si vite Bernard.Trés louable votre engagement et j'ai la faiblesse de croire sincère en plus.Mais croyez vous réellement que quand on apprend la conivence entre assos "défendant les cyprianencs"soit disant et des canditats dévoilés ou pas encore on croit encore au père noel!
Répondre
B
<br /> je parle toujours franchement.<br /> Je ne suis pas étonné que dans un couple des intérêts communs rejoignent les gens. On s'assemble car on a une vue commune de la vie, sionon on se sépare. dès lors l'implication de l'un et de<br /> l'autre vont en général dans le même sens. De plus le fait qu'un couple s'engage assure la promotion de la parité tant réclamée.<br /> Personnellement cela ne me choque pas.<br /> <br /> <br />
L
Entierement d'accord avec kiki66.Je ne sais pas si Bernard ou d'autres étaient au courant du lien entre Mr Galan et Mme Sadourny (par le biais de son mari.MERCI POUR CETTE INFO TRES IMPORTANTE.Je répète inlassablement sur ce blog que les interets de personnes priment sur l'interet collectif.Y A T IL QUELQU'UN QUI SOIT REELLEMENT SINCERE ?Comme dit précédemment on va retourner droit vers un système de main mise du pouvoir a des fins d'ambitions perso.
Répondre
B
<br /> Non cela ne sera plus possible. Je m'engage à m'opposer à la mise en place de tout système de prise du pouvoir a des fins d'ambitions personnelles.<br /> <br /> <br />
K
A la lecture de l’article de JM GALAN , de l’Indépendant,  il est peut être intéressant  de demander , si tous les membres de l’association « Bien vivre à Saint Cyprien » dont il est le  Vice Président se reconnaissent aujourd’hui soit de gauche soit du Modem ????<br />  <br /> Le Président de « Bien vivre à Saint Cyprien » est M GOMEZ (le mari de Mme SADOURNI GOMEZ), rendons à César ce qui est à César.  <br />  <br /> Monsieur GALAN s’est  servi  durant des années de l’association « Bien vivre à Saint Cyprien », pour contester l’action du maire (cité dans l’article)<br />  <br />     Aujourd’hui il se dévoile dans ses appartenances politiques,  (MODEM  et GAUCHE) et dans ses ambitions personnelles, prouvant de fait que « Bien vivre à Saint Cyprien » a été une prise d’otages camouflée pour servir les seuls intérêts de ce dernier.<br />  <br />  Ne nous retrouvons nous pas dans les  prémices d’un schéma déjà vécu ???<br />  A savoir : système de main mise du  pouvoir à des fins uniquement personnelles  que nous voulons farouchement combattre.<br />      <br /> Je laisse aux adhérents de bien Vivre à Saint Cyprien et aux citoyens que nous sommes, le soin d’apprécier  un tel comportement.
Répondre
A
Curieux je vous trouve bien curieux.Le groupe en question représente'il un groupe vrai ou une assos de commerçants.Je me suis promené sur leur blog il est vide, ils n'informent de rien, seulement un départ de campagne sans idées juste de slogans.Il faudrait une rencontre avec eux pour que nous puissions en sortir leurs vrais motivations.J'ai rencontré T Del Poso et depuis je ne suis pas un fan.Alex
Répondre