L'actualité du 25 Janvier 2011

Publié le 25 Janvier 2011

L'INDEPENDANT

 

Près de 1 500 personnes présentes à la cérémonie des vœux  ==<ICI>==

Rédigé par Bernard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br />  A l'attention de Monsieur BERNARD      Réf     actualités du 25/01/2011 Commentaire 8<br /> <br /> <br /> Vous remerciant très vivement de votre réponse,vous m'informez ne rien avoir reçu contrairement à beaucoup de propriétaires....  ue j'ai voulu communiquer,j'ai du reste été surpris<br /> de ne pas lire sur votre blog copie de ma lettre ouverte,mais ceci expliquant sans doute celà!<br /> <br /> <br /> Avec mes excuses donc,mais pourriez vous:<br /> <br /> <br /> 1°) me faire parvenir un exemplaire de cette lettre ouverte dont je n'ai pu ou su faire copie.q<br /> <br /> <br /> 2°) quelle direction va prendre ce courrier?<br /> <br /> <br /> 3°) souhaitez-vous et pouvez -vous m'aider a mener une action(pacifique) à AL FOURTY<br /> <br /> <br />       ou en tout autre lieu?<br /> <br /> <br /> 4°) Comment puis-je me rapprocher des autres propriétaires,car si je ne demande qu'à être un participant actif pour défendre nos intérêts communs,je me sens un peu seul.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3°) comment puis-je vous joindre au téléphone?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quelques réponses<br /> <br /> <br /> mon n° de téléphone est en haut à droite du blog<br /> <br /> <br /> je vous adresse un mail de suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> En réponse au n8 tous les propriétaires de l'al fourty n'ont pas l'intention de se laisser faire , rejoignez-nous réginehatton@yahoo.fr.Tous ensemblesnous allons nous battre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avez vous reçu ma lettre ouverte au maire,envoyécet après-midi 26 ,en réponse à actualités du 25/OI/2011? concernant AL FOURTY et le triste propriétaire de<br /> mobil-home,qui à reçu le nouveau contrat (un contrat d'escroquerie contre de petits clients)<br /> <br /> <br /> Je metiens à votre disposition pour participer à une action commune sur le terrain si nécessaire! D'avance merci de me répondre etmerci de vous inquiéter de notre cas,ce qui est loin d'être pour<br /> tous ceux  qui nous mettent aujourd'hui dans la mouiseTOTALE!!!!!<br /> <br /> <br /> claude DENIAU QUI N'a pas l'intention de se laisser faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Personnellement je n'ai rien reçu, mais de nombreux propriétaires l'ont reçue<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Au post no 4 :<br /> <br /> <br /> Un établissement public ne peut être en cessation de paiement.<br /> <br /> <br /> les communes membres ont peut être par contre des problèmes de trésorerie, à commencer<br /> <br /> <br /> par la nôtre qui endosse 80/100 de la responsabilité financière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> SUD EN cessation de paiement , ils attendent les facturations d'eau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouvrez les yeux :<br /> <br /> <br /> Son mari à peine élu avait tout de même tenté de l 'imposer comme directrice de cabinet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une rumeur persistante court dans le quartier de la piscine.<br /> <br /> <br /> Tous les travaux sont arrêtés depuis la semaine dernière : Sud Roussillon serait en cessation de paiement.<br /> <br /> <br /> A VERIFIER.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une phrase lourde de sens recueillie hier soir et prononcée par une jeune femme qui parlait du "couple" dirigeant la commune :<br /> <br /> <br /> "Nous savions que THIERRY n'avait aucun sens civique, qu'il ne serait ni correct, ni honnête.<br /> <br /> <br /> Mais NATHALIE nous désole. Comment peut-elle le soutenir en ce moment?"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Dailymotion - VOEUX DU MAIRE 2011:AL FOURTY - une vidéo Actu et Politique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le maire invitait ses administrés à venir partager sa "galette".<br /> <br /> <br /> Mais laquelle ????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre