Exclusif: les vidéos du conseil municipal

Publié le 13 Novembre 2009

Merci à Xav66


La première ==<ICI>==



La seconde   ==<ICI>==


La troisième  ==<ICI>==


La dernière   ==<ICI>==

Rédigé par Bernard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> A citoyenne : il fût un temps où vous en faisiez votre cheval de bataille : des commentaires haineux, que voulez-vous la roue tourne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'attends avec impatience les déclarations du groupe merci bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> monsieur Beaucourt ceci etait une plaisanterie, et je ne mets pas en doute  votre intelligence , je ne me le permettrais pas!! par contre sachez que vous n'êtes pas le seul...a être<br /> intelligent!!....et c'est vrai qu' il n'y a que ceux qui pratiquent facebook qui comprendront!!une petite note d'humour au milieu de tous ces commentaires parfois trés trés agressifs...haineux..et<br /> totalement a coté de la plaque!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> JE FAISAIS AUSSI DE L'HUMOUR<br /> <br /> <br />
C
<br /> jouandet a ecrit sur le mur de beaucourt....ils sont maintenant AMIIIIIIIS!!!!MRD!! (ceux qui connaisent facebook comprendront lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne comprends pas bien, mais c'est sans doute mon niveau qui veut cela<br /> <br /> <br />
X
<br /> @ vérité:la preuve Dailymotion - MAIS HEUU... - une vidéo Actu et Politique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis profondément choqué de la façon dont TDP à parlé à Frank Antoine et à MP Sadourny.<br /> Il nous a menti, il disait qu'il reconnaissait MP Sadourny dans son combat,il parlait d'elle en bien et maintenant qu'il est maire il lui parle mal, sans oublier la façon méchante dont il s'est<br /> exprimé concernant Franck Antoine.<br /> <br /> Nous avions bien compris qu'il y avait eu beaucoup de manipulations pendant cette campagne mais là a ce point!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tous les noms propres dont la terminaison ont un accent ,ou un R, un Z, un T et j'en oublies, ici à la catalane  tout se prononce , c'est beaucoup plus convivial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon pauvre sablecatalan, méfiez-vous l'amour est aveugle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu le sais, Thierry, pas de distance entre nous, ce sont les directives de notre groupe.<br /> Faut instaurer la confiance et qu'une certaine intimité s'installe entre nous..comme ils disent...<br /> Alors, faut que je te dise, combien j'étais malheureux Vendredi à la sortie du conseil municipal, et en passant devant le muret où tu aimais te hisser, à la fin des conseils d'antan, pour haranguer<br /> le peu des tiens mais plutôt ceux de Marie Pierre, aux banderoles raffinées, je me suis dit que finalement, tu étais bien mieux dans ce rôle d'opposant, que dans celui que tu occupes en ce<br /> moment..<br /> Quelle séance ce Vendredi 13!<br /> Marie-Pierre n'arrête pas de parler du long combat, que vous avez mené ensemble, pendant de longs mois!! et en profite pour te traiter de gamin..Oh l'effrontée !!!<br /> Dans la foulée, Claudette , perfidemment? finement? s'adresse directement, en sautant la case départ, au "triste" Juandet et déclenche les hostilités, qui donnent vie au groupe PUGNACE !<br /> Quel coup de massue pour nous, les militants, qui devons jusqu'aux régionales, être des gentils moutons fidèles à leur berger ! nous apprenons qu'il y a donc de l'eau dans le vin au sein du groupe<br /> TDP qui paraissait si harmonieux au moment des fêtes de l'Assomption !<br /> Jean de chez Roméo, a beau essayer de se faire passer pour une sorte de surhomme aux nerfs d'acier, à l'intelligence brillante, ses interventions tombent à plat comme un clafoutis en manque de<br /> pâte...<br /> Les tiens autour de toi, ne t'aident pas trop, mon pauvre Thierry..ton premier-adjoint oublie trop souvent que chez nous les consonnes se prononcent après les voyelles, et les autres lèvent la main<br /> béatement!<br /> et toi, comme le dit le chanteur, faut tirer ta pauvre charrette, par tous les vents et les tempêtes..<br /> Ah non, je ne veux pas entendre derrière mon dos, quelqu'un dire au tarif mensuel, où il est rétribué, notre maire, peut la tirer et marcher le chemin tout droit!<br /> Non, c'est pas sympa !!<br /> Tu as déjà subi l'affront de tes proches pour ne pas suivre tes idées, et va te falloir encore quelques années, malgré le temps et les querelles, pour ne pas céder aux opinions des loups qui mènent<br /> aux moutons et faire tourner dans le bons sens ta municipalités!<br /> Alors nous, gens fidèles mais un peu perdus de toutes ces errances, nous aimerions bien savoir pour qui tu roules, sur ce billard rempli de boules !<br /> Alors, Thierry, le jour venu, on arrêtera les pendules, aux heures, on mettra des virgules, et dans le temps qu'ils restera, on T'AIMERA , on T'AIMERA....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bernard pourra vous confirmer par la vérification des adresse IP, et le<br /> posteur pétanque également, que je ne suis pas l’auteur de ce message.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D’autre part je n’ai jamais posté de jugement de valeur sur qui que ce<br /> soit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n’ai pas posté ici, Bernard et moi avons des<br /> vues différentes sur certain sujet. il m’a supprimé de sa liste de diffusion et de sa liste des liens après une discussion en tête à tête, et c’est son droit.<br /> <br /> <br /> mais cela ne m’empêche pas de visiter son blog,  je m’abstiens d’intervenir point. (cela me démange parfois… sourire)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui j’ai réactivé mon blog, suite aux derniers événements, mais avec mes<br /> idées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolé Bernard d’intervenir, mais me sentant visé,  je clarifie la situation.<br /> Pascale, je vous adresse d’ailleurs un mail d’explication.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Forcément : le posteur pétanque a la même adresse IP que vous. bizarre<br /> <br /> <br />
B
<br /> quand bernard a annoncé que son équipe et lui étaient prêts à reverser leurs indemnités à des oeuvres, certains ont qualifié cela de démagogie et aujourd'hui on applaudit ! pourquoi ce changement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pétanque, pourquoi vous cacher derrière ce speudo, je vous ai fait quelque chose? JE VIENS DE VOIRE votre commentaire sur l'autre blog réouvert hier, vous aussi mettez la pommade a tout le monde!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol! la on vous passe la pommade Bernard. C'est dingue comme les gens peuvent changer d'avis du jour au lendemain ...ce genre de comportement m'exaspère<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est simplement parce que cela n'est pas possible<br /> <br /> je ne suis pas dupe<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour a tous, il y a un poste en Mairie, Mr Bernard devrait postuler, vous serez a votre aise; les finances n'ont pas de secret pour vous, meme si on dit de vous qu'il s"agirait "d'un complément<br /> de retraite" allez y vous etes l'homme de la situation, je pense comme ça les gens vous reconnaitront des qualités, et peut etre dans 4 ans, les citoyens seront davantage derrière vous.<br /> Ils feront de vous le sauveur de saint cyprien.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est beaucoup dire ..........<br /> <br /> <br />
S
<br /> pourquoi être obligé de faire un emprunt pour payer des salaires : normalement le budget fonctionnement (surtout les salaires) a été voté pour toute l'année. cela veut dire qu'il n'a pas fait<br /> l'état des lieux avant d'embaucher ? compte-tenu des finances de la ville, il devrait faire avec ce qu'il a et non pas avec ce qu'il n'a pas.<br /> <br /> ce manque de crédits est justifié par quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TDP gère la ville au coup par coup avec du on verra le moment venu, il dit travailler dans l'urgence : c'est quoi son urgence ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> (excusez moi , je remets mon com car en voulant mettre de la couleur ..<br /> une partie est devenue illisible )<br /> <br /> je n'ai pas encore visionné les 4 vidéos mais avant tout je voulais dire<br />  MERCI à Xav66 ; avec cette méthode de communication personne ne peut mettre en doute ce qui a été dit<br /> et il n'y a aucune transformation possible.<br /> Avec en +  la transparence ! et l'accès à tous (ou presque) des conseils municipaux MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai pas encore visionné les 4 vidéos mais avant je voulais dire<br />  MERCI à Xav66 ; avec cette méthode de communication personne ne peut mettre en doute ce qui a été dit<br /> et il n'y a aucune transformation possible.<br />  la transparence ! et l'accès à tous (ou presque) des conseils municipaux MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
?
<br /> mais qui est xav66?<br /> <br /> <br />
Répondre