L'actualité du 10 Juin

Publié le 10 Juin 2009


L'INDEPENDANT

St-Cyprien : le nouveau maire devrait être déféré ce matin  ==>ICI<==
MoDem 66 : "Ayez le courage de retourner aux urnes" SAINT-CYPRIEN  ==>ICI<==


FRANCE BLEU (10 heures)

Pierre Fontvieille est dans le bureau du juge d'instruction  ==>ICI<==


MIDI LIBRE

Courrier des lecteurs
  ==>ICI<==

Rédigé par Bernard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
barbara a été mise en examen, mais remise en liberté, notre maire négocie toujours sa liberté mais cela veut dire qu'il a été aussi mis en examen pas d'autres infos pour les autres ? avez vous confirmation de cela ?
Répondre
B
<br /> Oui pour Barbara<br /> <br /> <br />
M
Au moins on peut dire que le blog de Bernard est ouvert et sérieux. Merci Monsieur pour le temps, la volonté et la réussite, pour votre blog. Il ne sert à rien de me critiquer pour ce message , seulement mon avis personnel est exprimé.
Répondre
C
Bernard, sur Alenya ils ne savent meme pas ecrire ........ laissons les .........
Répondre
B
<br /> Oui j'ai vu et en plus 2 commentaires sur 10 articles: on voit le dialogue<br /> <br /> <br />
S
je repondais a alenya mais c'est avec grand plaisir que je découvrirai vos reflexions et propositionPF serait suivant france bleue roussillon serait face au juges des detentions entrain de négocier sa liberté
Répondre
H
quelles sont les nouvelles ? PF reste à perpignan ou il rentre à St Cyp
Répondre
S
deux pub pour le modem heeee.....les elections municipales nont pas commencées.durant l'attente parlez nous de votre programme..on va s'instruire comme ça
Répondre
B
<br /> je ne fais pas de pub pour le modem, je relaie l'info de l'INDEP; Je n'y apporte aucun commentaire<br /> Ce n'est pas vous qui revendiquez sur votre blog l'élaboration d'un programme de réflexion ?<br /> Je veux bien y contribuer<br /> <br /> Ceci dit, saint Cyprien, j'y crois<br /> <br /> <br />
J
Alenya union fait la force: Ce qui nous pousse d'agir de la sorte ; c'est ce qui vous pousserait si je vous volais personnellement  de l'argent.
Répondre
R
je ne dis qu'une chose quoiqu'il advienne il ne faut pas oublier ce qu'on nous avons toujours voulu : repasser aux urnes, si PF n'est plus apte à assurer le rôle qu'il s'est attribué sans notre avis le préfet et le conseil des ministres ou d'état ne vont qd même pas nous refaire le coup de : je mets le 1er adjoint comme maire intérim !!! quand enfin la décision de dissoudre le conseil va t elle être prise !! sinon ce sera tjrs les mêmes conseillers au pouvoir, vu la mésaventure de Mme Sadourny, certains peuvent être violents! et moi je n'ai plus confiance en cette équipe voilà !
Répondre
R
salle pons à 19h
Répondre
S
aucune nouvelle de PF ?pas de nouvelle, Bonne nouvelle dit on
Répondre
L
TDP tient-il une réunion ce soir ? A quelle heure  et ou ?
Répondre
A
S'il n'y a rien sur  Fontvielle dans blog c'est que nous attentons d'avoir des infos sérieuses pour en parler, car pour le moment il se dit tout et n'importe quoi. Rassurez vous nous en parlerons.Vu qu' en démocratie il faur parler de tout, expliquer donc sur votre blog les motivations qui vous poussent a agir de la sorte vis a vis de la mairie de st cyp.Cette question je vous l'ai déjà faite sur votre blog, sans réponse......Daniel.
Répondre
B
<br /> Comment pouvez vous dire cela?<br /> Vous n'avez pas attendu pour tirer sur le colistier d'Amiel Donat, sans vergogne<br /> <br /> J'invite tous les internautes à aller sur votre site pour voir ce qu'est une information de conditionnement idéologique<br /> Après avoir fait une ode à Jacques Bouille, vous masquez les difficultés de Pierre Fontvieille que vous avez encensé uniquement parce que ce qu'il disait était contraire à la politique de votre<br /> maire. Les rois du billard<br /> <br /> Votre fréquentation va (très momentanément) augmenter<br /> <br /> Une dernière remarque: j'ai passé votre commentaire et vous avez censuré le mien. Démocratie dites vous : aux abonnés absents<br /> <br /> <br />
N
peu importe ce qui se passera il faut que LE CONSEIL DEMISSIONNE ! cela ne peut plus durer cette comédie ! on veut choisir notre maire et pas que l'on nous l'impose !!Mr le préfet réagissez donnez nous le droit de revoter !
Répondre
J
On s 'en fou du modem et des autres partis...on a bien vu les limites de Bayrou avec cohen benditt ...on ne veut plus de parti a saint cyprien...juste des gens intelligents et honnetes....
Répondre
J
http://www.lindependant.com/articles/2009/06/10/20090610-Derniere-minute-Saint-Cyprien-Pierre-Fontvieille-est-arrive-au-palais-de-justice.php5
Répondre
N
Dernielle info de l'indep Pierre Fontvieille est arrivé au palais de justice
Répondre
H
pour le rappel de l ambiance qui avait lors de son dernier conseil municipal http://www.dailymotion.com/video/x9gymq_pierre-fontvieille-elu-maire-de-sai_newsregardez IL PRIE
Répondre
C
Oui, on peut toujours déléguer.Mais à force de trop déléguer, peut on sérieusement maîtriser les situations diverses qui composent l'activité d'une mairie, et avoir une vue d'ensemble correcte des dossiers?D'où peut être la naissance d'électrons libres au sein du cm
Répondre
B
<br /> Bien au contraire, certains n'ont pas délégué pour pouvoir empocher directement<br /> La délégation nécessite le contrôle<br /> <br /> <br />
H
Comment va t elle faire entre l'ecole et la mairie.cela va être dur. Elle doit choisir entre l'ecole et la mairie. Elle ne pourra jamais assurer les 2. Et quand on voudra un rendez vous on le prend ou ? A l'ecole ou à la mairie ?Et en plus elle s'occupe d'une classe à l'école que vont devenir les enfants ? Une remplacante ?elle doit absolument faire un choix.moi je saisDEMISSIONNER  DE LA MAIRIE
Répondre
B
<br /> il y a beaucoup de communes où le maire assure une autre fonction.<br /> Tout dépend du mode d'action qu'il choisit avec le personnel communal<br /> <br /> <br />
M
Il est erreur que de croire que la MoDem n'est pas composé de personnes suivant depuis des années, la vie de Saint-Cyprien.Cependant, il est normal que chacun pense et dise ce qui lui passe par la tête!Amicalement.
Répondre