L'actualité du 4 juin

Publié le 4 Juin 2009



L'INDEPENDANT

Le nouveau maire de St-Cyprien cristallise les oppositions  ==>ICI<==
Saint-Cyprien : conseil municipal (suite) ==>ICI<==
Ce que dit la loi... ==>ICI<==
Prochain conseil municipal lundi ==>ICI<==



Maintenant si l'UMP s'y met !!!

Soutiens : l'UMP dément ==>ICI<==

Rédigé par Bernard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour Loulou : A leur place, du moins pour certains encore au CM, j'aurai démissionné en Décembre dernier, et je serai passé entre les mailles du filet ! et encore... Maintenant, il est trop tard, Fontvieille a cru lui aussi, que d'être le 1er magistrat de St Cyprien le protègerait, et bien non. Mardi, pour une fois, Mr Fontvieille, c'est au ping-pong qu'il faudra jouer... Tu l'auras compris Loulou, Mardi, viendra après Lundi, et donc, les employés pousseront enfin un "ouf" de soulagement et pourront reprendre en toute sérénité. Si en plus de ça, l'USAP pouvait nous ramerner le Brennus, c'est la caisse de champagne que je fais péter !! 
Répondre
B
pour moi jirais aux restaurant et champagne quand le capitaine du port tomberas sur honte a lui aussi
Répondre
B
<br /> préparez les bouteilles au frais<br /> <br /> <br />
M
Mais que signifie ce compte à rebourg?.
Répondre
L
daniel, c'est super, tout comme bernard, qui fait et tient ce site a jour, maintenant une fois les insultes passées, les philosophies exprimées, les jeux de mots, que se passe t il .... ils ne démissionneront pas. Quulqu'un aurait il une stratégie (reelle ) à mettre en place, car depuis 5 mois, désolé de contredire tout le monde, mais la vie est belle pour les conseillers ump de st cyprien. Et arretez de dire qu'ils vont etre mis en examen, ils ne le seront pas, sinon ca aurait été fait, depuis un moment, pour fonvieille ( qui etait au centre des finances publiques ). donc il faut oublier cette option la. que compter vous faire en dehors des manifestations aux conseils municipaux ? Une question que je ne comprends pas c'est : les CM sont à 9H du mat, comment font ces chers élus pour ne pas aller travailler, car il doit forcement avoir des fonctionnaires et des employés la dedans ??
Répondre
B
<br /> Non tout élu a droit à des décharges obligatoire de l'employeur<br /> <br /> <br />
X
jornée mondiale de l environement aujourd'hui 5 juin 2009Dailymotion - HOME: dans le texte on est chez nous a st cyp - une vidéo Actu et Politique
Répondre
O
d'accord avec daniel, tres bonne observation !
Répondre
L
ce que j 'aime chez daniel, c 'est son sens aigu de l 'euphémisme.Bravo,Daniel !
Répondre
D
CHER MONSIEUR FONTVIEILLE,De toutes façons, ça ne pouvait finir que comme ça, c'était écrit. Je parlais de vous encore ce soir du côté d'Alenya, et vous avez réussi l'exploit de vous mettre à dos l'intégralité des personnes que vous avez croisées, cottoyées, y compris les conseillers et adjoints du CM. Ils vous trouvent manipulateur, cynique, arriviste, j'en passe et des meilleures... Votre soif de pouvoir va, selon les dires, s'arrêter Mardi, Mercredi ou Jeudi, selon vous serez honnête ou pas. Ce sera donc Jeudi...  Ce jour-là, MONSIEUR FONTVIEILLE, je siroterai une bonne coupe de champagne, en repensant les phrases suffisantes, harogantes, stupides, et remplies de méchanceté que je vous ai entendu prononcer un jour. Décidément le bureau de MONSIEUR BOUILLE, était bien trop grand pour le tout petit personnage que vous êtes. Aujourd'hui vous apparaissez dans un classement de tennis dans les pages sport de l'Indépendant. Ce sport vous va très bien, MONSIEUR FONTVIEILLE, car vous êtes un manche, et rien d'autre...
Répondre
S
Directrice de l'ecole maternelle Noguères à la plage.Il y des parents qui ne souhaitent inscire leur enfant dans cette école à cause d'ell.
Répondre
B
<br /> Et si on arrêtait et on s'attachait aux faits svp et uniquement ceux relatif à la gestion municipale<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
une seule tenue a avoir c est de venir en masse lundi matin 9h allez la mascarade est termine faut bruler ce pantin de paille sur la place publique et virer les organisateurs et bien mr fontvieille vous allez connaitre apres votre petit sejour en garde a vue , mise en examen, et peut etre de la prison, les joies du chomagehttp://video.google.fr/videosearch?hl=fr&rlz=1W1RNWN_fr&q=video+de+loto+a+qui+le+tour&um=1&ie=UTF-8&ei=pDAoSqbOD9urjAeYhvj9Dw&sa=X&oi=video_result_group&resnum=1&ct=title#hl=fr&emb=0&q=loto+a+qui+le+tour&start=100bienvenue dans le club des 10% de chomeur en france ou alors vous allez toucher le jackpot en ayant un R S A car le rsa ca sert aussi a ca .
Répondre
G
vivement l'actualité du 5 juin,un jour de plus est un jour de moins à attendre!!
Répondre
C
Je ne vois pas quelle formation politique sérieuse, soutiendrait ou cautionnerait un pareil ROItelet.Quand à échapper à Mailloles, ce n'est pas gagné!
Répondre
H
directrice de quelle ecole ?
Répondre
C
pour lili suite a son commentaire 32 :si on commençait par jeter d'abord pierre ! peut être que cela lui rendrait la vue et l'ouie!et puis faire appel à des gendarmes juste pour un conseil municipal .........et ils sont venus comme s'ils n'avaient rien d'autres à faire.  d'un coté cela rassure si st cyp est classé en zone urbaine sensible.................vaut mieux habiter dans le languedoc roussillon qu'en ile de france. à lundi matin 09h devant la mairie
Répondre
L
reponse au n 35 je ne suis pas juliette habarou d ailleurs que je ne connais pas et cela ne m interesse pas mais il faut arreter vos  betises merci
Répondre
A
peut etre qu'il faut se reorganiser et cibler : diviser pour mieux regner : manifester à l'école en direction de la directrice d'ecole, devant tous les parents : seule peut etre va t elle commencer à reflechir. comment une femme machivelique comme ca peut elle eduquer nos enfants ??? le salaire d'une prof des ecole est assez maigre pour pouvoir s'arrondir les fins de mois avec l'argent du contribuable..
Répondre
L
Sans avoir les opinions politiques de mr bouille, je lui reconnaissait une humanité que je ne vois pas ds pf.On va où ? avec un psychorigide on va droit dans le mur lol
Répondre
B
<br /> Il ne faudrait peut être pas en arriver à l'hôpital qui se moque de la charité<br /> <br /> <br />
A
excusez moi je suis nouveau sur le site, eet si au début je trouvais ca rigolo voir folklorique maintenant je m'inquiete, car ils ne démissionneront pas, la place est trop juteuse. je pense  qu'il faut faire marcher les cellules grises pour trouver une solution au conflit et je ne vois que 3 sorties : 1/ PF ne demissionne pas: l'opposition va faire du grabuge a tous les conseils municipaux pendant 4 ans mais ca ne changera rien...2 PF ne demissionne pas : on fait en sorte de pourrir la vie de tous les jours a ses adjoints : la directrice d'ecole, les pompes funebres, mais que font les autres au fait ???3 PF ne demissionne pas, et au prochain conseil municipal on lui met une grosse mandale dans se tete de citron : ca ne changera rien mais au moins ca défoulera.DE TOUTE FACON : soyez sur d'une chose, la municipalité ne démissionnera sous aucun pretexe, seul la mise en détention de Fonvieille fera exploser le systeme. Car après ce que j'ai vu au dernier conseil muncipal, ces gens la n'ont honte de rien .comment peuvent ils marcher dans les rue de st cyprien, et ne pas avoir honte.  ET JE CROIS QUE LES RESPONSABLES SONT LES ADJOINTS QUI CONTINUENT A S OBSTINER. C EST DE EUX QU ILS FAUT S OCCUPER.
Répondre
B
<br /> excusez moi, mais je ne crois pas que que que ce soit ait trouvé la situation rigolote, même dès le début.<br /> <br /> Pour la suite, un peu de patience encore<br /> <br /> <br />
L
Pour qu'une personne mette fin à ses jours c'est grave.il n'avait pas la  vue sur son avenir n'estcepas ? On en parle pas assez, pourquoi? un homme intelligent avec  du pouvoir.Qui la coincé ? qui l'a pas averti des dérives? et pourquoi? Qui l'a mouillé ?
Répondre
R
donc , L'UMP ne soutient plus fontvielle ( il est tres mal) donc lili juliette habarou( qui a sa carte UMP ) ne doit pas  (puisque elle obeis a son parti) soutenir fonvielle ???hein , alors ? bonne question ,,
Répondre