Allo, la police ? et les voeux au pieu

Publié le 12 Janvier 2017

L'année 2017 commence à peine...

Après un "marché de Noël" pitoyable tant il était confiné dans un espace des plus réduits. Les communes environnantes font des efforts pour la fête de Noël (canet, Le Barcarès) et Saint Cyprien fait comme sa population: il régresse.

 

Après le bazar engendré par le non organisation de l'audition donnée sur le parvis de l'Eglise où on met allégrement des voitures à la fourrière.

 

Maintenant le Far-West (emprunté au blog de pugnace) se pare d'armes de gros calibres: on va tirer à vue !!!!  <<ICI>>

 

Vous vous rendez compte: ils vont pouvoir tirer 15 fois de suite au lieu de 6: tous aux abris. C'est de la politique à la gonflette. Combien de balles ont-elles été tirées par nos policiers municipaux en intervention ces 5 dernières années? Et 6 de suite ne suffisent pas? Bientôt ils seront équipés d'un char d'assaut... et rivaliseront avec Rambo. On a vu des interventions où on était loin du cliché. On dépense pour rien, mais on n'a pas d'argent.

 

Dans le journal local , le maire nous sert à nouveau sa soupe de l'endettement de la commune. Comme chacun d'entre nous, il doit régler les mensualités de prêts contractés: il en a hérité dit-il ? Mais il le savait tant bien qu'il a utilisé cet argument en son temps pour critiquer Jacques Bouille. Non, la Commune ne fait que rembourser ce qui était prévu et n'a fait aucun effort particulier. Même la vente du Camping Le Fourty n'a pas servi à désendetter la ville? Et puis sa soupe commence à sentir le rance car à force de la servir , on s'en lasse. N'y aurait-il rien d'autre à dire ?

Le maire va nous annoncer ses projets: un gymnase, une clinique ??? Ca sent le roussi. Alors il vaut mieux se détendre.

Aux Etats Unis, ils ont un président qui twitte beaucoup, nous on a mieux car notre commune est associée à de belles images.

Un proche m'a alerté sur certaines dérives en m'apportant des éléments que vous retrouvez ci dessous.

 

 

facebook municipal

Alors pour ceux qui vont suivre les agapes de demain, n'oubliez pas au moment de serrer des mains de dire:

 

Allo, la police ? et les voeux  au pieu

Utiliser son compte Facebook de Maire pour ça, il y a mieux

Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article