Le fusil est enrayé

Publié le 25 Juin 2014

Je vous annonçais un referendum cette fin de semaine et aucune information pourtant!!

Et pourtant pour faire le buzz un fusil d'assaut AK (pas AK 47, seulement AK 66750) n'a pas manqué de dégainer la semaine dernière en faisant circuler un mail dont la teneur est:

"je vous transfère le mail ci-dessous car un futur référemdum sur la réforme territoriale va être organisé les 26 et 27 juin prochain à St Cyprien sur l'initiative du Maire Thierrry DEL POSO

Merci de prendre connaissance de l'article "Ouillade", en cliquant dessus.

Très cordialement"

 

Chacun trouvera ce fusil AK, de provenance des pays de l'Est; habituellement frétillant autour du maire et de son équipe.

Même les sources bien informées, le sont bien mal, ou le referundum prend l'allure des Etats Généraux.

Cette AK même non!

Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article

quel bazar !!!!!!!!! 30/06/2014 17:20

Le problème, c'est que notre maire UMP organise une consultation à peu près aussi crédible que celle qui avait fichu le bazar dans l'UMP et porté JF Copé au pouvoir. C'est encore du n'importe quoi, de la soupe politicienne . En ces temps difficiles, les citoyens attendent des initiatives plus réfléchies, plus sensées et plus en phase avec leurs graves préoccupations.. Nous ne serons pas plus mal servis avec Toulouse qu'avec Montpellier; nous sommes au bout du bout de la France, des pauvres cons comme disait Frèche, grand copain de Bourquin.

souchye 27/06/2014 18:10

Ah bon, notre édile est maçon, je le croyais platrier pour boucher ses emplatres!

menteur 27/06/2014 07:31

Localement avec ses fréres il maîtrise tout mais il vient de s'apercevoir que c'est tellement gros que les médias nationaux auraient pu mettre leur nez à ST Cyprien et là comment ça pourrait finir ???

Bernard 30/06/2014 17:10

je vais répondre en corrigeant les dates.
mais le sujet est il bien là ? J'en doute fort

anonyme 30/06/2014 11:12

Bernard, Merci de corriger le texte ci-dessus car il y aura bien un référemdum le jeudi 3 juillet ou le vendredi 4 juillet aux heures d'ouverture de la mairie !!!!!! nous avons reçu un papier dans notre boîte aux lettres, votez NON pour le rattachement à Midi Pyrénées car Perpignan et sa région passeront dans la case à oubli il n'y en aura que pour Toulouse et Montpellier !!! Déjà que c'est limite avec seulement Montpellier !!!!

simili cuir 26/06/2014 19:39

Avec les frais engagés "pour ce simili référendum , il vaudrait mieux les donner au resto du coeur, ou aux chomeurs de stcyp!

alibi 26/06/2014 09:23

C'est un fusil en plastique pour gamin ! Un vrai spécialiste de l'esbroufe, ce maire.