L'actualité du 26 Avril 2009

Publié le 26 Avril 2009


L'Indépendant


Saint-Cyprien : "Un climat délétère"  ==>ICI<==

Rédigé par Bernard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai ,heureusement qu'il y a une opposition à St Cyp.Mais comme citoyen,je ne comprends pas quel interet elle a a etre si discrete .On dit elle travaille de son coté!Trés bien mais a quoi faire?Des listes,des alliances,de la politique politicienne?Est ce le mieux pour l'interet collectif.J'en doutes.Pourquoi ne pas informer REGULIEREMENT la population en distribuant des tracts sur les dessous des affaires de la mairie comme le fait Bernard depuis le début.A mon petit niveau,j'ai imprimé des révélations de Bernard et les ai diffusées autour de moi(organnigrames,assos,comptes rendus financiers) à des gens de st cyp qui ne me croyaient pas et n'ayant pas internet se contentaient de l'indep comme info.Tout ce travail d'investigation effectué par un citoyen aurait du etre fait par l'opposition.Tout les candidats confondus bien sur.Au lieu de ça ,silence sur les ondes,le petit contribuable n'a donc pas besoin de savoir?Mais j'oubliais,au fond j'ai la réponse,ça s'appelle de LA POLITIQUE.Pourquoi attendre d'etre en campagne pour commencer à informer la population? 
Répondre
G
Citoyen tu n'as pas trop suivit, les gens de l'opposition se sont expliqués. Rien n'a été caché sur les observations des oppositions.
Répondre
C
Si effectivement le point de départ c'est TDP, pourquoi s'être arrêté là ? Pourquoi l'opposition n'a t'elle pas fait ce qui est fait sur ce blog : mettre au courant la population de tout ce qui n'allait pas. Elle était quand même la mieux placée pour le faire ? Quand on voit tout ce qui a été dénoncé sur ce blog par un simple citoyen, on est en droit de se poser des questions sur les successeurs potentiels connus pour prétendre au poste de maire.
Répondre
Z
au post 3 :   tous les commentaires que l'on peut lire sur l'indep ne sont pas tous écrits par des habitants de StCyp ! il y a des pseudo que l'on retrouve ailleurs que dans les discussions concernant notre ville.
Répondre
F
C'est délirant !!!! lorsque  l'on lit les commentaires sous l'article de l'indép ! j'allussine ! ces gens qui défendent encore JB ou PF mais c'est incroyable ! bientôt ils vont s'en prendre à l'opposition ! d'ailleurs c'est déjà fait pour certains, mais dans quelle ville sommes nous donc ? ça donne envie de déménager ! je vous en prie chers concitoyens reprenez vous ! j'espère bien qu'il y aura de nouvelles élections !
Répondre
M
Oui, c'est clair, arrêtons de taper sur Thierry Del Poso, ce n'est pas le but de ce blog. Nous sommes là pour dénoncer les agissements de la majorité municipale et obtenir sa démission. Au lieu de taper sur tout ce qui bouge, agissons!!!
Répondre
C
pour faire suite a l'article precedent....;Arretez de dire du mal de TDP ou MPS ca devient delirant.Que cela vous plaise ou non Bernard le depart du dossier c'est TDP meme si une procedure TRACFIN est intervenue. Relisez les chefs d'inculpation et vous comprendrez que ce sont les tableaux qui l'ont envoyé la ou il est. Ne parlez pas quand vous ne savez pas, quand vous ne connaissez pas les dessous de l'affaire. Tout continue dans le meme sens et tout va s'arreter prochainement....... Vous revez a ecgaffauder des hypotheses mais vous ne savez pas ou en sont et quelles sont les plaintes deposees.... Avez vous Bernard deposer des plaintes?....... pas a ma connaissance a moins que vous ne possediez plusieurs identites....... Et pour finir que cela vous plaise ou non cette affaire a debuté en septembre 2006.....
Répondre