La presse et le Conseil Municipal

Publié le 18 Mars 2009



L'Indépendant du 18 Mars

Florilège de petites amabilités... ==>ICI<==

Saint-Cyprien :
 L'entrée à la salle du conseil municipal fermée aux citoyens ==>ICI<==

Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article

helene de la plage 18/03/2009 19:13

a KIKI vous prenez les memes propos que del poso envers  M me HABAROU MOI JE SUIS POLI VOUS VOUS  etes impoli...si  elle n a pas pu prendre la parole c est que ses collegues n ont pas voulu pour ne pas  faire desordre car je pense   qu elle  avait d'enormes arguments a dire contres del poso  ce qu il a dit ce ne sont que des mensonges .elle  n est pas une GIROUETTEcomme vous dites simplement si vous n etes pas au courant le lendemain des elections elle s est fait remercier par delposo pour pouvoir faire renter le n 5et sachez kiki que MME habarou est de L U M P elle l'a toujours dit elle ne s en ai jamais cachée

libertedexpression 18/03/2009 19:01

Par contre pourquoi les opposants déclarés aujourd'hui (tous confondus bien sur)n'essayent pas devant tant de mépris pour les habitants de médiatiser a tous niveaux et par tous moyens régulièrement.Je ne peut pas croire que TOUS les médias couvrent délibérément fontvieille.C'est quand meme pas sarko,faut pas etre parano.Sinon nous simples citoyens pouvont écrire dans l'indep courrier des lecteurs(on verra s'ils censurent),Bleu Roussillon avec tribune libre ou on peut dire EN DIRECT ce qu'on veux.En restant corrects bien sur.J'ai déjà téléphoné pour un autre sujet et on m'a laissé parler.Je vais rééditer si les canditats continuent a se taire.Goutte d'eau j'en conviens mais si tout le monde se tait,sem foutouts

zebu 18/03/2009 15:19

apres visionnage des videos de Xav66 que je remercie; pour moi ,tous ces beaux discours de PF se resument ainsi:mépris, mensonge, hypocrisie, et surtout démagogie.Ca promet car beaucoup vont encore se laisser duper !!!!

heretik 18/03/2009 13:13

I l ne manque que la parole a toutes ces marionnettes (de la majorité)du CM  pour monter un show burelesque !comme comique ils feraient un tabac ,dommage que le spectacle se joue devant un public restreint ...ça merite plus de spectateurs .  Le chef des guignols vaut le detour a lui tout seul, ce gars la a le sens du ridicule dans la peau  et le SCHPOUNTZ  a trouver un successeur.MAIS QUI FERA CESSER CE CIRQUE ??        

libertedexpression 18/03/2009 11:47

Exactement.L'endettement c'est la faute a la crise.Grand virage a gauche pour fontvieille,logements sociaux etc C'EST LE GRAND GUIGNOL,demain le théatre rouvre ses portes,représentation gratuite mais accés limité.On a eu droit a des sacrées perles.La commune est Endettée mais pas surrendéttée.Rassurez vous cyprianencs,vous aurez droit a des navettes gratuites (et vides à coup sur) pour vous déplacer.On fera mieux que le bus a un euro,a St Cyp c'est le bus vide a ZERO euro.Demain on rase gratis.Par contre point de démission en vue avant un bon moment.Il parait que Marc Blasco serait toujours adjoint.Marc pour un pecheur tu devrais savoir quand quitter le navire.

la moule du rafar 18/03/2009 10:41

J' ai visionné avec attention le film de cette réunion carnavalesque,durant laquelle le discours crétiniste du premier adjoint a fortement évoqué en moi le souvenir des papillons de nuit de mon enfance qui se précipitaient frénétiquement vers des néons sur lesquels ils se brûlaient et rebondissaient jusqu 'à épuisement complet.le pôvre Fontvieille et ses collègues dignes du musée Grévin continuent à se brûler publiquement les ailes...Que va il encore nous raconter lors de la présentation du CA,qui témoigne ,vous le savezde la réalité des sommes engagées et perçues durant le dernier exercice comptable,et doit cadrer avec le compte degestion du percepteur?

clem66 18/03/2009 10:17

Ah, la crise a bon dos ! La seule ambition de P. Fontvieille c'est de vouloir croire que tout va continuer comme si de rien n'était.  Marque d'irresponsabilité totale. Ils ont tous fais le même choix ; maintien du CM actuel. Pas sûre que cela ait été la meilleure carte à jouer.

killer 18/03/2009 09:30

retour dans l arene demain matin a 9h30 .a quand la mise a mort (demission ou dissoluton)de tout c guignol de foire qui nous prenne pour des moutons et qui veulent nous faire croire n importe quoi !

la moule du rafar 18/03/2009 08:40

La présentation du compte administratif 2008 aura lieu en Mairie demain matin,le 19 MARS à 9 heures 30.

Le Naïf 18/03/2009 08:38

Présent à la réunion du consil hier, j'ai assisté à une magnifique envolée électorale...annonce d'un programme qui ne pourra que satisfaire les "gogos"même si certains éléments annoncés ne pourront pas être retenusFontvieille se la joue très finement entouré d'une équipe de "statues" fadasse et sans intérêt; si aucun évènement contrariant n'intervient dans les tous prochains temps, le conseil en place est là au moins jusqu'aux prochaines municipales.

kiki 18/03/2009 08:37

Excellent l'intervention de Del poso envers Habarou "La GIROUETTE" ! la pauvre a voulu se défendre et meme pas la majorité l'a laissé prendre le micro ! enfin c'est déjà bien que Fontvieille l'ai embarquée avec lui, ils ne savent pas ce qui les attendent !!!!! bon courage ..........

bamako 18/03/2009 07:53

ah ! tiens on ne parle pas du privilege des journalistes qui ont entendu les debats mieux que nous car eux ils etaient du bon coté de la barriere!!!