Vous voulez agir, alors ...

Publié le 5 Février 2009

Les Présidents d'associations ont reçu une lettre de M Fontvieille les invitant à une cérémonie à l'ancien cimetière des Espagnols de la Retirada.

Cette manifestation est prévue samedi à 11h. Elle sera suivie d'un vin d'honneur (cela remplacera l'économie des voeux).

Il n'est pas question de troubler cette manifestation mais

Invitez vous au vin d'honneur et remettez un exemplaire de la lettre à M Fontvieille: il pourra faire les commentaires en direct.

Il y a également la braderie de la Croix Rouge le samedi 7 fév. 2009  (Salle Génin de Regnes) de 9h à 16h.

Distribuez des exemplaires des lettres adressées à M Fontvieille et au Préfet


Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article

Jacques 11/02/2009 16:00

Bonjour, Attention ZORRO est arrivé , M. FONTVIEILLE , d' après son courrier doit reprendre les affaires FINANCIERES de la commune en main .... gag  !!! Il se dit financier .... mais depuis environ 15 à 20 ans , qu' a t- il fait , il était bien pote avec le J.B ... Conclusion ;  AUSSI RESPONSABLE QUE LE MAIRE = PRISON  ..... et aujourd' hui il veut sauver St CYP ... quelque chose ne va pas ...N' aurait- il pas glisser des peaux de bananes à J.B ???

manu 66 05/02/2009 22:27

en effet martine et qui ont pignon sur rue maintenantmais enfin tout cela et aujour huit passe pensons a autre chose

clem66 05/02/2009 22:25

La nouvelle vague d'auditions est une preuve que la police a fort à faire depuis l'arrestation de J.B. Elle a pris le temps nécessaire. Certains ont du souci à se faire. Cela va devenir très intéressant! En tout cas, cela prouve que Un autre ST Cyp prend tout son sens. J'ai posté aujourd'hui mes deux lettres et j'en suis fière !

martine 05/02/2009 19:21

Pourquoi  à l'ancien cimetière des espagnols de la retirada?Mais cela change de Jacquo qui lui n'en avait pas grand chose à faire de ces types là dont je suis en partie et pour moitié issue.Espagnols morts à Saint-Cyprien, Martine vous envoie tout son amour en souvenirs de vos idéaux bafoués  par la bétise absolue du fachisme. Mais n'y avait-il pas quelques miliciens à Saint-Cyprien. Il m'a semblée entendre dire que oui, mais je suis bien jeune pour l'avoir vérifiée par moi même.

greg 05/02/2009 19:13

Ces maires, toujours prês à dépenser l'argent du contribuable en jouant les super financiers. Alors que d'eux-mêmes ils n'ont rien créé de spécial. Alduy comme Bouille sont depuis trop longtemps assis sur leurs trônes.Même parcour, au début ils s'annoncent sans étiquettes, ensuite ils plaident leurs sensibilités politiques et finissent au RPR..UMP. Mais pourquoi donc?Y aurait-il plus de grains à moudre?

zebu 05/02/2009 18:01

Il n'y  a pas de rapport direct , mais je viens de lire ça sur le site de FranceBleu Rous.(du 5/02) , alors je vous le livre :




Fontaine Maillol : Jean-Paul Alduy fait marche arrière


La facture pour l'entretien est trop élevée


La marche arrière de Jean-Paul Alduy sur le dossier polémique de la fontaine des allées Maillol devant le palais des Congrès de Perpignan, le maire va demander ce soir en conseil municipal l'annulation de la délibération sur l'entretien de cette fontaine. C'était au départ un cadeau de l'entreprise Astral, mais c'est un véritable gouffre financier, 1 000 euros par jour pour l'entretenir, l'opposition dénoncait depuis un mois cette facture disproportionnée.  et ça m'a fait pensé à nos belles fontaines ! ?alduy=ump=bouille=gouffre


Bernard 05/02/2009 18:08


L'article de l'indépendant dont certains disent qu'il ne vaut rien

http://www.lindependant.com/articles/2009/02/05/20090205-Perpignan-Fontaine-Maillol-un-fleuve-de-deliberations-municipales.php5


Alex 05/02/2009 16:58

Les auditions à la PJ continuent les RDV sont donnés à certains petits nouveaux et nouvelles.Ils ont enfin le plaisir de dire la vérité devant les Officiers de Police Judiciaire, sur leur parcours et sur tout ce qui à été fait depuis leur arrivée dans le groupe.Petit à petit tout ce met en place pour que la vérité éclate au grand jour dans un procés que nous voudrions dans les plus brefs délais.Alors oui les lettres doivent circuler, les lettres de menaces contre les opposants doivent être remises à la police.Et la pression est dans le Camp de Pierre.

Bernard 05/02/2009 17:20


Ils ont beaucoup de pièces d'accueil ?