Le massacre ne passe pas à Lavelanet

Publié le 24 Avril 2013

LA DEPÊCHE

 

  Les retraités de Lavelanet privés de leur camping à Saint-Cyprien ==<ICI>==

 

Encore des terroristes judiciaires à l'origine d'une procédure en référé le 2 mai prochain.

 

Les gardiens au premier plan

Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article

PICADOR 27/04/2013 23:47

MISE AU POINT DE L'ADDILUC :

Chers Propriétaires de Mobil Homes du SOLEIL DE MEDITERRANEE; chers Adhérents,

Nous avons été informé d'une "campagne" de Désinformation menée par le Propriétaire du Terrain NU nommé LE SOLEIL DE MEDITERRANEE situé à SAINT CYPRIEN; celui-ci se reconnaitra d'ailleurs en lisant cet article et nous tenons à apporter un DEMENTI aux MENSONGES et RUMEURS que celui-ci propage; dont :

1) Selon ce soi disant "grand professionnel du Camping" comme il se qualifie lui même, il paraitrait que l'Association ADPMH et notre Association ADDILUC n'existeraient plus!
REPONSE : FAUX, nous tenons à vous confirmer que pour ce qui concerne notre Association ADDILUC ,nous existons toujours bien et que nous sommes toujours bien Actifs.

2)Selon ce propriétaire l'Association ADPMH et notre Association ainsi que les propriétaires de Mobil Homes qui l'ont attaqués en Justice à plusieurs reprises ont tous perdu!
REPONSE : FAUX, c'est ce Propriétaire qui se nomme MR. AMBROISE qui a été DEBOUTE de toutes ses demandes non seulement par le Tribunal de PERPIGNAN, mais aussi par la Cour d'Appel de MONTPELLIER en Septembre 2012.
Pour ceux qui en douterait ,nous vous invitons à réclamer à MR. AMBROISE de vous montrer une copie des Arrêts et Jugement qui nous auraient condamnés ainsi que les Propriétaires de mobil homes qui l'ont attaqués en justice; pour ce qui nous concernes nous avons tous les Jugements et Arrêts qui prouvent que MR. AMBROISE n'a JAMAIS PU PRODUIRE DEVANT LA JUSTICE DE FOND DE COMMERCE qui l'autorise à exploiter son terrain en Camping et qui le Déboutent de toutes ses demandes; documents que nous tenons à la disposition de qui voudrait les consulter.

3) Selon MR. AMBROISE la Fédération de l'Hôtellerie de Plein Air, aurait attaqué en Justice l'ADDILUC!!
REPONSE : FAUX mais nous avons fait l'objet d'une attaque non justifiée ni motivée à ce jour de la part de la FRHPA du LANGUEDOC ROUSSILLON; attaque à laquelle nous avons répondu et pour laquelle nous avons réclamer des preuves de ce qui nous était reproché (voir notre précédent article du 26 avril 2013 ).
De plus il est étrange que MR. AMBROISE dont la FNHPA ne veut pas dans ses rangs et dont il n'est donc pas Adhérent se sente obligé de faire référence à cette Fédération pour lancer une attaque contre Nous!

4) Selon MR. AMBROISE; propriétaire d'un Terrain NU sans FOND DE COMMERCE, les propriétaires de mobil homes lui sont redevable de leurs Loyers Annuel de parcelle, pour la location de celle-ci!
REPONSE : FAUX, les Propriétaires de Mobil Home ne sont redevable à ce Propriétaire de Terrain NU sans fond de commerce d'AUCUN LOYER et ce tout d'abord pour la simple raison que MR. AMBROISE n'a pas de FOND DE COMMERCE pour exercer l'activité d'Hôtellerie de Plein Air. Ensuite parce que le Tribunal de PERPIGNAN ne l'a pas AUTORISE A PERCEVOIR DES LOYERS ,pas plus d’ailleurs que des COMMISSIONS lors de locations de mobil Homes.

5)Selon toujours ce Personnage, en tant que propriétaire de mobil home vous n'avez pas le droit de louer en direct votre Mobil Home!
REPONSE : FAUX; vous avez parfaitement le DROIT de LOUER ou même de VENDRE votre Mobil Home EN DIRECT et sans RIEN AVOIR A PAYER à MR.AMBROISE, puisque celui-ci n'est pas PROPRIETAIRE DE L'ACTIVITE COMMERCIALE DU CAMPING.

6) Selon toujours MR. AMBROISE ,propriétaire du Terrain NU, la part des loyers des Locations de vos Mobil Homes, effectuées par lui pour votre compte en 2012 et qui devait vous être restituée avant la fin 2012,vous sera déduite de vos loyers 2013!
REPONSE : IL S'AGIT ICI D'ESCROQUERIE, car il était bien prévu et il avait été décidé et confirmé aux propriétaires de mobil homes par le même MR. AMBROISE qu'il restituerait aux propriétaires de mobil homes concernés leur part des loyers leurs revenants et ce en fin d'année 2012 et non déduite comme il en réserve la surprise aux propriétaires de mobil homes qui veulent aller réclamer leur dû!
D'ailleurs POURQUOI MR. AMBROISE aurait il le droit de faire fructifier votre argent en le plaçant plutôt que de vous le rembourser comme il était prévu? Enfin comme ce dernier n'a pas le droit de percevoir des Loyers comment pourrait il avoir le droit de conserver des loyers vous revenants?

En conclusion; MR. AMBROISE ADDILUC est toujours bien là et quand bien même l'Association n'existerait plus sous sa forme actuelle ,que la VOLONTE et la DETERMINATION qui animent son Consultant et les Adhérents victimes de vos MENSONGES;MENACES;INTIMIDATIONS; CHANTAGES; DEGRADATIONS et autres Méthodes peu recommandables et anti-professionnelles ne lâcherons JAMAIS PRISE et poursuivrons leur combat pour faire éclater au grand jour LA VERITE; A BON ENTENDEUR SALUT.

AU SECOURS 26/04/2013 09:37

Je suis outré par la page 5 du ST CYP DESINFORMATION.

C'est un tissu de mensonges.

Ils ont osé dire qu'ils n'ont pas augmenté les impôts communaux, tout ceci pour être réélus en 2014.

Ils nous prennent pour des imbéciles, car nous savons qu'ils ont "bouché les trous" et payé les employés en bradant une grande partie du patrimoine, souvent à bas prix, pour environ 25 Millions d'euros de valeur réelle sur le marché ( camping, terrains, immeubles, espaces verts, ... ).

Il ne leur reste plus qu'à vendre le Bosc, Le Port, Grand Stade, ...et pourquoi pas les Ecoles , la Mairie, la Poste? POUR TENIR PENDANT 6 ANS ENCORE!!!!!!!!

Arrêtons-les, ils ne savent plus ce qu'ils font !

Pen Bazh 25/04/2013 12:20

Entre autres, on voudrait voir les défenseurs de l'environnement se mobiliser, or apparemment, ou il n'y en a pas à St-Cyp, ou c'est silence radio !

stcyprien 25/04/2013 11:48

droit ou pas : la mairie aurait pu leur laisser une saison de plus. Ils vont pas nous faire croire que les logements pousseront aussi rapidement.

cqfd 25/04/2013 10:39

La notion de bon sens ne fait pas partie de leur langage. Par contre Ils ont une notion du "pouvoir" bien assurée : on est au dessus des lois et on peut tout se permettre. Depuis septembre 2009, les exemples ne manquent pas. La liste des procédures juridiques les concernant est élogieuse à cet égard.

le bon sens pas chez nous 25/04/2013 07:26

Encore de la mauvaise publicité pour Saint Cyprien , et maintenant sur la Région Midi-Pyrénées!
Comme si d'être la risée de toute la Région Languedoc-Roussillon ne suffisait pas!
Quand arrêteront-ils de faire des choses dénuées de bon sens?