Sauvez Nathalie !!!!

Publié le 25 Mai 2012

Les prochaines élections législatives ont déjà eu un impact non négligeable sur notre municipalité.

Thierry  Del Poso a dans un premier temps bataillé dur pour se montrer, pas à Saint- Cyprien, sans doute trop petit, mais à Perpignan, ville où il a retrouvé ses chouchous, enfin le vendeur seulement. Durant cet épisode, il a pu, accompagné de sa première adjointe, se rendre à des réunions de l'UMP, notamment à Pollestres (Novembre 2011) pour montrer sa ferveur, son enthousiasme à soutenir Nicolas Sarkozy. Sauf que ce jour là, il ne distribuait que des fac-similé d'une lettre adressée à claudette Guiraud, lettre qui n'est jamais arrivée à la personne concernée. Et ce jour là, Nathalie Pineau (et c'est suffisamment rare pour être remarqué) a donné de la voix : quelle honte disait-elle, la militante UMP et pourquoi ? ils ont eu un peu de chance , pas de glous glous (ou alors bien ravalés), pas de POINT BARRE.

Parce que la Conseillère Générale de la Côte Radieuse reprochait à Thierry Del Poso son intervention sur la disgrâce de Claudette Guiraud, quelques jours auparavant à grands coups d'éclats dans la presse départementale. Elle disait même que c'était bien loin de ses grandes déclarations de rassemblement. Madame Fabre n'avait sans doute pas saisi que le rassemblement évoqué ne pouvait se réaliser qu'autour de lui.

Cette déclaration a fait réagir Nathalie Pineau ; elle est donc UMP pure et dure.

Mais voilà que Fernand Siré a été investi! Et certains blogs évoquent les divagations de Thierry Del Poso, pour trouver un souteneur, mais comme ce mot est susceptible d'être recherché dans le dictionnaire et qu'on pourré trouver une connotation disgracieuse, nous dirons un soutien.

Même une rencontre canétoise n'a pas pu déboucher sur un crédit : belle Marseillaise!!!

Donc, il n'ira pas aux législatives et restera sur la touche (bravo Olivier) et qui sort du chapeau ? Nathalie Pineau Rovira. Nous noterons que ce deuxième nom sort sans coup férir, sans doute pour la circonstance car, même sur le site de la Mairie, c'est Nathalie Pineau, tout seul.

Nathalie Pineau y va, suppléante de José PUIG. C'est le site Ouillade qui, le premier, le 13 mai, a mis ses qualités en avant " il s’agit de la très séduisante Mme Nathalie Pineau" , accompagnée d'Olivier Olibeau, président de l'association des supporters des candidats.

Souvenons nous que lors des élections cantonales, en juin 2010, José PUIG revendiquait son appartenance au modem et était soutenu par le PS : Nathalie passe du bleu au rose : les tailleurs doivent bien lui aller.

Et vlan: ce n'est pas bon pour attirer les voix et battre le candidat investi de l'UMP, car c'est bien là le sujet.

Alors que fait-on ? On enlève ....l'étiquette (faut pas rêver....)

 

Alors soutenons  Nathalie :

Sauvez Nathalie



Nous avons pu constater qu'il lui était difficile de tenir des réunions publiques et que le rabattage par SMS était employé.

Alors, aidons là à s'exprimer en public pour lui donner l'occasion de montrer son "engagement réfléchi et déterminé (qui) démontre ma totale et entière indépendance, ainsi que ma liberté de penser par rapport à mon mandat à Saint-Cyprien et au sein de la communauté de communes Sud Roussillon" les effectifs de la Droite Républicaine qui s'organise autour d'eux (encore Ouillade).

Est ce à dire que la droite non républicaine s'organise autour du candidat investi de l'UMP ?

 

Aidons Nathalie Pineau à s'exprimer : donnez les dates des réunions publiques et soutenez là!!

Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article

cftc 29/05/2012 14:51


bonjour à tous
un article a diffuser et à faire connaitre

http://c.f.t.c-saint-cyprien.over-blog.com/

la CFTC à Saint-Cyprien continue le combat contre les antis démocatres. (point barre)

C'EST VRAI 28/05/2012 22:59


Puig a triché avec son investiture.

Bernard 29/05/2012 07:27



il semble que le "sans étiquette" soit ambigûe, mias ce sont ceux qui y vont avec et leurs électeurs que cela regarde le plus



Ho Hisse 28/05/2012 13:47


Sale temps sur le port de St CYP, surtout pour les Porsche !

karcher et désinfectant 27/05/2012 09:35


Les Centristes crient à la forfaiture pour Puig et Pineau ( dans Perpignan Politique Info) et dénoncent une énorme magouille.


Saint Cyprien est encore mêlée à une sordide affaire, électoraliste cette fois.


Quand arriverons-nous à nettoyer nos écuries débordantes de fumier?

terra cotta 25/05/2012 20:55


A trop vouloir manger dans la soupe on se noye !!!!

plouf plouf 25/05/2012 14:21


Super le dessin ! Ce serait plus raisonnable qu'elle se déplace en yacht maintenant!

Espantos ! 25/05/2012 11:17


On ne peut en effet que s 'étonner de constater que le puissant président de Gauche de la Région puisse fermer les yeux sur les dérives de la gestion actuelle de la commune.


 


C 'est d 'autant plus surprenant que l 'opposition compte une militante socialiste active membre du bureau départemental , qui doit se retrouver bien esseulée depuis quelque temps.


Et pendant ce temps là, le FN effectue sur place des scores très importants...


Cherchez l 'erreur...

un nouveau manipulateur 25/05/2012 09:59


Pineau est suppléante de Puig sur ordre de Bourquin.


Car c'est lui qui fait la pluie et le beau temps dans le secteur ( à St Cyprien, au Barcarès, à Claira, etc.).


Après d'autres qui s'y sont cassé les dents ( Alduy, Irlès, Calvet, ...) voici que le PS vient transformer nos élus en marionnettes ( depuis les accords "secrets" des élections sénatoriales ).


Et beaucoup de socialistes intègres s'en offusquent !