Rendez vous vendredi à grand stade

Publié le 19 Janvier 2011

Thierry Del Poso, maire de Saint-Cyprien, et l’ensemble du conseil municipal invitent les habitants de Saint-Cyprien à la cérémonie des vœux le vendredi 21 janvier 2011 ( et pas 2010 comme l'écrit Marion) à 19h à Grand Stade les Capellans.

A cette occasion,

  • Le Maire, par ailleurs Président de la Communauté de Communes , vous expliquera les raisons de la hausse du prix de l'eau de 60%,
  • Le Maire, par ailleurs Président de la Communauté de Communes, nous parlera de l'avenir de la Communauté de Communes, en présence de Jean Paul Alduy. Ce dernier prendra t'il la parole ?
  • Le Maire invite les nombreux propriétaires de bungalows au Camping d'Al Fourty (dont vous verrons l'heureux acquéreur, bientôt citoyen d'honneur de la ville, le Moïse qui nous aura sauvé des Eaux...), invite donc les propriétaires pour leur expliquer les raisons de son lâchage...
  • Le Maire nous dressera l'inventaire de ses actions menées (vente Cave Coopérative, Vente Al fourty,...)  et, pour que nous comprenions bien, nous explicitera, avec pédagogie, la situation financière de la Ville
  • Le Maire nous détaillera les suites (irraisonnées) qu'il compte entreprendre: après le jaccuzi, le terrain de boules à Papa à 400 000€.
  • Le Maire m'apportera, en mains propres, ce que la Commission d'Accès aux Documents administratifs (CADA) lui a demandé de me communiquer....
  • Le Maire nous détaillera la tournée qu'il effectue pour obtenir des soutiens pour la prochaine députation qui pourrait devenir une dépitation. Certains élus considèrent que son élection serait une bonne chose pour la Ville (en espérant prendre la place prétenduement vacante)

Nous souhaitons que l'équipe municipale majoritaire ne reste pas reclue, comme l'an dernier, à gauche des estrades, mais qu'elle vienne au contact de la population qui se plaint de ne jamais les rencontrer.

Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article

OUF !!! 20/01/2011 14:06



La nouvelle de la candidature de M. Dupont, maire de Canet, va rassurer toute la circonscription.


Et qu'il ne prenne surtout pas Del Poso comme suppléant : il n'a même pas le niveau nécessaire pour un poste d'employé de mairie. Il aligne bêtise sur bêtise, mensonge sur mensonge.



Bernard 20/01/2011 14:25



Il ne fait pas de bêtises: il fonctionne à sa manière, soutenu par une bonne partie de ses colistiers de campagne



électeur 20/01/2011 11:17



TDP , député !!!! mort de rire ! en plus d'être incompétent ,le voici inconscient...


avec toutes les casseroles qu'il trimballe, il fait peur ou rire  tout le monde !



canetois 20/01/2011 08:26



le maire de Canet, Monsieur Dupont sera naturellement le candidat UMP pour la députation.


donc Monsieur Del Poso ferra comme Monsieur Bouille de la figuration.



Oust. 19/01/2011 22:39



Souhaitons surtout que  cette équipe déguerpisse au plus vite !