Qui se cache derrière tout cela ?

Publié le 23 Mai 2011

 

 

C'était dans le Ciel, pas dans le bocal

Rédigé par Bernard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> en effet il y eu bcp de commentaires sur le manque d'entretien de la station par des touristes à Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme , la station est mal entretenue , trop de chefs....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A quanta post 10<br /> <br /> <br /> A st Cyprien il y a trop de chefs et... pas assez d'indiens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ,St Cyprien est mal entretenue ,voire pas entretenue du tout .Pourtant les services municipaux ne manquent ni de main d'oeuvre ni de matériel ,l'on pourrait penser qu'ils veulent<br /> démontrer  que l'équipe municipale est incapable de gérer une petite station balnéaire .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Au bocal du tech la nuit, il vaut mieux ne pas rester la tête en l'air trop longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Regardez le ciel<br /> <br /> <br /> JC va revenir ou JB.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait il y avait comme temoin dans cet endroit bien connu PDM ou pardon PMD qui se promenait par hasard ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai également un laser chez moi, quand la nuit tombe je m'amuse avec!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Serait ce la bonne étoile qui vient éclairer notre petit troupeau de moutons local ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Picsou croit au père noël!...ce serait trop cool! "le maire prend son envol pour une autre planète!...Mairveilleux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je réside aux Capellans ( face à l'Almandin) et depuis vendredi soir j'observe tous les soirs cette "étoile" sauteuse qui monte quelques fois très haut et redescend pour disparaitre derrière les<br /> habitations et ressurgir à nouveau pour faire ses évolutions dans le ciel au dessus du Bocal du Tech. Effectivement elle est de couleur verte et passe au bleu, puis devient blanche. J'ai tenté de<br /> suivre ses évolutions avec de bonnes jumelles mais il est difficile de distinguer sa forme. On pourrait la comparer à un objet volant télécommandé. Peut-être un modèle réduit lumineux?...mais<br /> encore faudrait-il qu'il y ait une source de lumière pour le rendre fluorescent?<br /> <br /> <br /> Hier soir je l'ai observé jusqu'à 23h.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est l'effet de la bouteille! au bocal du tech on y voit que des "lunes"! ou les petits hommes vert veulent tous simplement enlevé notre Maire! n'empeche que se serait bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les Martiens cherchaient le camping Soleil de la Méditerranée pour leurs vacances!....(la pub a traversé l'espace...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre