Qui c'est Alzeimer ?

Publié le 6 Octobre 2010

Nous connaissons l'une des spécialités de certains politiques: la langue de bois!

 

 

Mais nous avons une chance extraordinaire: notre maire n'a pas la langue de bois et dit toujours ce qu'il pense. Le seul problème est qu'il ne pense pas toujours la même chose et ses affirmations, même fermes, tonitruantes sont balayées par lui-même quelques temps plus tard.

 

Comme l'indique la presse, notre commune est bien placée au palmarès des communes dont l'imposition a le plus fortement augmenté ces dernières années.


Notre maire n'est bien entendu pour rien dans cette situation et dans son programme, le désendettement est au coeur !

 

Il a à coeur de ne pas brader le patrimoine de la ville et il ne cèdera rien. En tout cas, pas sans un luxe de précautions et après un travail approfondi avec l'opposition et, peut être une partie de la société civile et le monde économique. Lors du conseil municipal du 9 mars 2010, conseil très embué à défaut d'être enneigé, le maire déclarait:

 

 

Aujourd'hui, le niveau des impôts locaux aidant, la pensée a changé (et non la mouche a changé d'...) .
Des bruits circulent sur la présence d'intrigants sur les lieux du Camping Al Fourty (sans doute cherchant à s'éloigner de la gestion du Barcarès et à la recherche de nouveaux marchés porteurs)  et sur la vente du camping Al Fourty, information distillée par notre Maire, ce matin, sur France Bleu.
Les conseillers du maire, habitués à accepter sans condition ce qu'il déclare le 9 mars, vont-ils accepter sans conditions ces revirements? Ils vont devenir de véritables contortionnistes.
La vidéo est claire: regardez la!
Vous y étiez!
Vous avez entendu !
Etes vous associés au devenir du camping ?
Etes vous associés aux moyens de désendettement de la commune ou continuez vous (pour certains) à jouer la politique de l'autruche ? Vous serez éclaboussés aussi, comme vous l'avez reproché à la municipalité précédente.
Après "les amis" qu'on ne respecte pas et forts bons soutiens (les promesses ne valent que pour ceux qui les entendent), les compagnons de cordée vont-ils devenir les compagnons de corvée?

Il faut créer un comité de soutien pour ceux qui seront A Lité ce jour de revirement.

Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article

de bon ton 10/10/2010 22:21



pourquoi prendre la video de xavier?vous pouriez au moins le signaler.quand nous visionnons ses videos entre nous, et nous sommes nombreux toutes les semaines, et depuis des mois.car il a mis en
libre service son travail pour nous informez dans divers endroit de st cyp,( beaucoup n ont pas internet).Bernard je respecte votre travail mais il serait bon d aller au bout de l info.



Bernard 10/10/2010 22:27



J'ai pris la vidéo de xav avec son accord et pour des raisons que je lui ai expliquées. Je ne prend jamais de vidéo de Xav ou de partie de vidéo sans son accord



carrillonneur 06/10/2010 23:01



http://www.dailymotion.com/video/xf3k64_karaoke-l-estaca_creation


une chanson que j aime bien



Bernard 06/10/2010 23:05



Nous sommes beaucoup à partager le même avis