Les encombrants ....

Publié le 5 Mai 2010


Monsieur le Vice-président aux "déchets" (c'est ainsi que se nomme lui-même T.SIRVENTE, guillemets compris, sans doute pour faire plus clean) a donc écrit à tous les syndics et leur a précisé par courrier du 7 avril 2010:


Je vous rappelle que le mode de collecte des encombrants a changé depuis le 1er Mars 2010.


En effet, la Communauté de Communes Sud Roussillon a mis en place une collecte de Bois et Ferraille qui remplace celle des encombrants en vrac.

 

Ceci appelle plusieurs remarques:

  • La Communauté de Communes a mis en place...Encore une bonne façon de se défiler. c'est qui la Communauté de Communes: elle décide ?
  • Durant la campagne, le candidat pas-encore-maire, puis le maire lors des voeux, n'ont cessé de louer la qualité de service de Sud-Roussillon. Si c'était pour amoindrir cette qualité, il fallait au moins avoir la pudeur de ne rien dire.
  • Si cette réduction de qualité a pour conséquence de permettre à certains élus de faire construire sur le dos des "encombrants" leur salle, il fallait le dire surtout lors du dernier conseil de Communauté sur le budget.
  • De nombreux objets à débarrasser sont composés de mélanges de bois, de métal et ... de plastique (chaises, tables). Quel est le bon jour de ramassage? Le père d'une adjointe doit être ennuyé avec une chaise en plastique devant un de ses biens.
  • et bien d'autres dont on ne peut plus se débarrasser facilement

Ceci étant dit, les encombrants du maire ne sont plus ramassés et ils pourront utilement se rendre à ALENYA à 17h45 pour assister à l'inauguration du Centre Municipal. Le Maire d'Alenya ne s'abstiendra pas de présenter ces encombrants des groupes d'opposition au préfet et au Président du Conseil Général.

 

Petit rappel

 

Inauguration Alenya

Le prochain roman de CERVANTES aura pour titre "La Plou Belle de la Ville".

 

S'il le faut nous irons nous "peler", mais nous irons.


Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article

MA 06/05/2010 09:23



Le maire d'Alénya est tombé bien bas, peut être pense-t-il que les Cypriannais qui ont été capables de porter à leur tête un maire et une équipe d'incompétents sont eux aussi en position de
faiblesse et accepterons sans broncher de financer à hauteur de 80% les investissements de Sud roussillon dans sa commune, de payer des indemnités non justifiées à ses 4 vice-présidents et
amis de parti au détriment d'un vrai service public. Et bien non, Mr. le Maire D'Alénya se trompe, nous n'accepterons pas de nous faire plumer ni par la commune ni par les partenaires de Sud
Roussillon même si le représentant de l'état semble pour l'instant les soutenir.



Le soleil me fait peler. 06/05/2010 06:43



Chacun appréciera l 'élégance de  la menace précise adressée à Madame Sadourny-Gomez par l 'amphytrion-maire d 'Alenya chez qui le préfet sera ...inter pelé,ne lui en déplaise.