La vente du camping Al Fourty

Publié le 5 Novembre 2010

Du grand art !!

 

Le Maire, sentant le coup venir des bancs de l'opposition, fortement incité par un élu mitoyen, a pris les devants en évoquant lui-même l'affaire du Fourty.

 

Il a de suite, fait une mise au point sur les Restos du Coeur : grandiose dans l'art de récupération , mais personne n'a été dupe.

 

"Quand quelquechose t'échappe, il faut feindre de l'organiser" était la maxime du jour. Evidemment, certains proches du maire essaient de mettre le tout sur le dos de "l'acquéreur" qui aurait notifié l'éviction car il voulait rentrer de suite (encore une source bien informée et déclaration devant témoin), en oubliant que, dans ce cas, l'acquéreur était dans l'illégalité la plus totale. Mais on n'est pas à cela près!!

 

Non, monsieur le Maire, ce que vous dites est faux: les Restos du Coeur ont été évincés par un de vos adjoints.

 

Les services du département et de la Préfecture se sont mobilisés.

 

Les bénévoles du Restos du Coeur se sont mobilisés.

 

Et tout simplement, vous avez chargé un autre adjoint de "régler le problème".

 

S'agissant du Fourty en lui même, il faut reconnaître que l'exercice était hardu et la langue de bois aide beaucoup dans ces cas-là! Mais là également la duperie n'est pas passée inaperçue. L'acquéreur n'a qu'à aller se rhabiller et il va avoir beaucoup de mal à pointer son nez.

 

Espérons que la raison sera gardée et qu'une procédure correcte sera mise en place ... si la vente est en fait décidée, car la procédure actuelle d'"avis de la commune de Saint-Cyprien" dans la rubrique Actualités ne préserve pas l'intérêt des contribuables.

 

Une bonne nouvelle toutefois : le Maire a promis une large concertation durant le mois de Novembre sur les sujets patrimoniaux de la ville.

 

Attendons et veillons au grain.

 

La vidéo ==<ICI>==

Rédigé par Bernard

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

attentif 05/11/2010 18:40



L'adjointe aux associations a préféré ne pas se montrer à ce conseil, elle savait que la question des restos du coeur seait posée et elle est directement en cause d'après ce que j'ai pu
comprendre, non?



xav 05/11/2010 09:48



vidéo N°6:Dailymotion - LE RETOUR DES FILS PRODIGUES? CM DU 03/11/2010(6) - une vidéo Actu
et Politique



xav 05/11/2010 09:47



vidéo N° 5;Dailymotion - LE RETOUR DES FILS PRODIGUES?(1)CM DU 03/11/2010(5) - une vidéo
Actu et Politique