C'est la nôtre : le St Cyp Info de l'été

Publié le 14 Juin 2011

 

Le dernier St Cyp Info met en vedette la première adjointe de la commune. Mais nous sommes rassurés, il y a un nègre derrière ses écrits. C'est magique de constater ses manières de s'exprimer : c'est bien compréhensible car pour la revue, elle a tout son temps pour réfléchir, construire ses argumentations et enfin s'exprimer. Elle n'est pas, là, sous la pression de ces méchants de l'opposition qui, lors des conseils municipaux, font tout pour lui faire perdre les pédales. Ils l'amènent, ces opposants, à confondre des milliers d'euros et des millions, à réagir vertement "je voudrais qu'on arrête de glousser s'il vous plaît" (CM du 13 04 2010) ...

 

Mais maintenant, c'est beaucoup mieux, car elle a pris de l'assurance (tous risques à partir cette semaine) après s'être fait scotcher par le tribunal administratif de Montpellier. Nathalie est née et de quelle façon.

 

 

 

lady gaga0002


La ville pourrait dès cet été lancer une animation sur le thème d'un festival des lady gaga: le département en compte déjà 2.
 

Rédigé par Bernard

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Slam 15/06/2011 20:12



bonjour et bravo pour les combats menés.


mais puisque le sujet est  l'OT je profite de l'occasion pour vous faire remarquer que cette année ENCORE le village est totalement demuni de toute manifestation culturelle ou festive et ce
pendant la totalitée de la "saison" sauf le 14 et le 21 juillet ensuite le village se transforme en cimetiere et reservé au sardane pour calmé les vieux.En attendant le village se meurt et ses
commercants encore plus vite pendant que les commerce saisonnier se gavent en vendant de la merde alors a quoi bon se battre puisque bientot st cyprien seras limité a ces "attrape touristes"


Bon allez c'est pas grave il faudras juste allez encore plus loin pour allez chercher sa baguette et son journal. 


Mais ne venez pas pleurer lorsque la mairie seras OBLIGEE de donné des subventions a un imbecile de commercant qui travail dur pour un service de proximité pour des villageois qui ne participe
pas a l'activité economique et dont les exigences sont le calme et les sardanes.


 la situation des commercant est tellement catastrophique qu'ils sont tous a la vente ou en redressement.


Bonjour la station balneaire A bon entendeur.


PS deja posté sur le blog pugnace mais esperant faire bonger il y 'a extreme urgence.....



margote 14/06/2011 17:56



le StCyp info n'est plus suffisant !


vous n'avez pas pu rater l'auto promo du maire et de ses délégués de quartier ; en effet depuis peu des affiches de 1m sur 2m prônent sur la rue Dr Schweitzer et bd Desnoyer !
Est ce pour les touristes , car ces panneaux publicitaires étaient jusqu'à peu destinés aux manifestations touristiques !!!! Qui paye cette affichage ? pas avec  mes impots j'espère.



Bernard 14/06/2011 19:55



ben voyons ....si



lili 14/06/2011 14:57



Même si c'est la nôtre, je suis sûr que ST Cyp serait prêt à en faire don : elle s'exprime trop bien et mérite encore mieux. Quelle chance pour l'UMP d'avoir une telle recrue.



pêcheur d'un jour 14/06/2011 14:12



Personnellement j'aurai préféré une sirène (lol). Où sont  le point et la barre !!!