L'actualité du 4 Août

Publié le 4 Août 2009


L'INDEPENDANT


Marie-Pierre Sadourny et l'écologie  ==>ICI<==

Rédigé par Bernard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
L'investiture d'un parti sert surtout à financer la campagne du candidat point barre !
Répondre
B
beaucoup sont pres à se fourvoiller.pourkoi?pc, ps, ump, pk  pas fn ? on redoute devant rien lol .lA nature humaine encore à la préhistoire!!!!On refait l'histoire, rien n'a changé.Certains ont voulu brulé les livres d'histoire, on c pas pk lol.Je comprends rien à rien  pfffff  pourquoi?veuillez m'expliquer sinon je voterais au hazard lol
Répondre
P
Bonsoir, pourquoi Mr DEL POSO dit qu'il est le nouveau Maire de Saint cyprien, il s'est présenté comme tel au Calienté resto sur la plage il y 2 jours? Nous n'avons pas encore voté il me semble.
Répondre
Z
bonjour Bernard  cela fait plaisir de vous lire à nouveau          et cela va en faire taire quelque uns .
Répondre
C
Qui pourrait m'expliquer pourquoi un candidat sollicite deux investitures?
Répondre
B
<br /> Surtout pour dire que cela ne sert à rien dans des élections municipales<br /> <br /> <br />
N
qui pourrai m'expliquer comment une personne militante PC dans l'aude, puis PS ensuite, devienne la candidate investie UMP dans les P.O.hormis le pragmatisme ou l'opportunité, c'est comment vous voudrez, je trouve toutcela bien léger au regard des encartés UMP de longue date ! 
Répondre
B
<br /> cela pourrait s'appeler de l'ouvertue d'esprit (très large je vous l'accorde) ou de l'opportunité selon les uns ou les autres<br /> <br /> <br />
X
Dailymotion - LE COACH DES CANDIDATS (2) - une vidéo Actu et Politique
Répondre
L
intermède culinaire.Vous cueillez des arapèdes, vous les lavez à l'eau de mer (non polluée biensur).Vous les poivrez et ajoutez un filet de vinaigre de banyuls ou de vin blanc si vous avez pas.Vous laissez macéré  un quart d'heure à peut prés et vous dégutez les pieds dans la grande bleue à l'abri d'un rocher dans une crique pendant la canicule c'est rafraichissant!!!Là vous serez emballé Jules lol
Répondre
M
Diogéne : certainement HF du collectif .
Répondre
J
Bien vu Diogene. Le chef de clan n'est pas si malheureux .Il n'est plus en prison.Il a un compteur d'eau , avant c'était gratuit , pour lui et quelques autres comparses.Il peut travailler n'étant pas encore chomeur.Il connait ses amis, ceux qui ont croqué et qu' ils l'ont lachement abandonné, comme lui a lachement abandonné son ex chef de liste.C'est dans l'adversité qu'on reconnait ses amis pour lui c'est le désert. Il peut faire le point sans GPSArapède : c'était une contrepètrie ( la canicule ) 
Répondre
S
@diogène<br /> Effectivement, ce blog pose de bonnes questions, malheureusement on ne peut pas s'y exprimer, ni joindre son auteur.<br /> J’ai d’ailleurs repris un de ces commentaires sur le mien.http://saint-cyprien.over-blog.com/article-34515327.html<br />  Moi il me fait penser à ….. un certain collectif. Et j’aime bien<br />  Pour les compétences ….. Beaucoup de citoyens se pensent incompétent, croyez-moi. Mais le simple fait de ne pas accepter, pour argent content, tout ce qu’on vous présentera comme idées, d’avoir le BON SENS de se poser quelques  questions – Pour qui ? Pourquoi ? Ou ? Combien ca va couter ? et de vouloir des réponses, c’est une compétence.
Répondre
E
Diogène.Je trouve ce  post de Marc  cynique.... Pour repondre a  votre post des competences il en faut...mais il faut egalement de la sincerite
Répondre
L
Mdrrrrrr diogène
Répondre
D
Allez lire le dernier post sur le blog ST CYP 4 VERITES.Bien présenté DIOGENE LE CYNIQUE .Mais il oublie de dire que des candidats qui cherchent un homme (ou une femme) pour compléter leur liste sont nombreux.Il ne dit pas a qui il fait allusion mais je croyais qu'on prennait quelqu'un sur sa liste en fonction de ces compétences.ça c'est les promesses:en réalité N'IMPORTE qui fait l'affaire,compétent ou non!!!!!ça promet pour la suite.Bientot des postes de conseillers municipaux vacants dans la rubrique PETITES ANNONCES de l'indep. 
Répondre
L
@ un écolo.On voit de superbes videos sur le net si c'est vous qui les avez faites chapeau bas.Alors pourquoi ne pas vous occuppez de l'étang entre st cyp et canet ? ou de bien d'autres choses d'ailleur lolBonne journée
Répondre
Z
Les articles du blog de Marc me font de + en + penser au regretté blog "portaventura".J'y retrouve le meme humour avec des references ou comparaisons "historiques"       pour dire des choses tres sérieuses et véridiques . J'aime bcp ce style .Comme on ne peut pas lui faire savoir en direct ! je me permets d'utiliser ce moyen , en esperant qu'il lira ceci .
Répondre
U
Dailymotion - HOME: dans le texte on est chez nous a st cyp - une vidéo Actu et Politique
Répondre
L
Emballer? empaqueter? enthousiasmer? j'avoue je suis pantoise.Une arapède est dure à détacher.Seulement je voudrais que la nature reprenne ses droits sur l'étang entre canet et st cyp!!!!! revoir les flamands roses, que les poissons reviennent et qu'en août on ne nous annonce pas la mort de centaines de poissons qui se sont fait piéger
Répondre
J
Arapede, et la canicule n'a rien pour nous emballer
Répondre
L
Pourquoi l'écologie doit etre politique?  Première question!!!L'écologie n'a affaire a aucun parti, c'est la nature qui décide, pas les hommes!!Voilà peut etre  le pourquoi des dernières élections, si vous avez fait la bonne analyse lol.Les esprits s'échauffent car nous avons la canicule mdrrrr.bisous à tous les blogueurs ou blagueurs.
Répondre