L'actualité du 29 Juillet

Publié le 29 Juillet 2009



L'INDEPENDANT


St-Cyprien : M.-P. Sadourny-Gomez "éligible" selon le Conseil d'Etat  ==>ICI<==



Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article

louis16 30/07/2009 21:47

A tous les soit disants defenseurs de la cause de saint cyprien, le meilleur choix pour la ville s'est d'oublier l'ancienne liste jb, désolé M.FONTVIEILLE, désolé Mme GUIRAUD (investiture donné par un  parti qui, avant que jb soit mis a l ombre, n a jamais foutu les pieds a st cyp), l ancienne liste en place s'est mort.Vous avez tous deux cautionnés les agissements de Monsieur B, pire encore pendant les six derniers mois vous avez voté tout le contraire des decisions prises 6 mois auparavant.Si vous vouliez etre crédibles il fallait démissionner le 17 décembre 2008. Maintenant c'est trop tard, les dés sont jetés.L UMP a ST CYP c'est fini.Aujourd'hui vous menacez les employés par une chasse au sorcières si vous prenez le pouvoir. Vous les traités de NANTIS. Mme GUIRAUD rappelez nous votre profession!!! (professeur des ecoles...salaire...congés(3 mois par an),..., Logement gratuit...pas de charges...). Les gens que vous avez mis en place a 10000euros par mois.Et vous avez le culot de traiter les employés de fainéants et de nantis.Vous me faites vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zebu 30/07/2009 18:23

eh Papsy ! à opportunisme ... il y a 2 P   ....  mdr

Papsy 30/07/2009 14:19

j'ai re-lu, je persiste et signe.le recensement est de janvier 2006. Il semblerait (notez que je parle au conditionnel pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec l'orthographe) que certains candidats aient eu connaissance de ses résultats. Alors, que sur tous les inscrits sur une liste, aucun ne s'en soit inquiété, j'appelle ça de l'incompétence.Je suis comptable en entreprise, je sais qu'à compter d'un certain seuil de salariés, il existe des obligations incontournables.Pour le second débat, se prévaloir d'un parti un jour et le renier le lendemain, j'appelle ça de l'oportunisme.Si les présidents de département et de région actuels disent "nous donnons une aide financière aux municipalités socialistes", votre condidate apolitique dira-t-elle "non merci".Mais je suis entièrement d'accord qu'il y ait à droite comme à gauche, et même au centre, des personnes intègres et compétentes.Ce n'est pas de la "haine" envers un certain parti, j'ai la même attitude envers ceux de l'autre bord qui se désolidarisent de ceux qu'ils ont adulés hier.Quant à dire qu'à St Cyprien, petit village , tout le monde connait tout le monde!!!Me connaissez-vous?

LA CINQUIÈME VÉRITÉ 30/07/2009 00:46

Les élections c'est sors de là que je m'y mette et tout le reste cest du pipo.

xav66 29/07/2009 23:03

Dailymotion - aprés ça on peut vous faire signer n'importe quoi - une vidéo Actu et Politique

CE 29/07/2009 21:08

A PAPSY -Je pense que vous n'avez pas compris aussi je me permets de faire un copié collé avec l'article de l'indépendant.Merci de le lire attentivement

la chipotère 29/07/2009 20:45

peut on etre pc, ps, nouveaus centre, fn, ump ? je perds la boussole lol

bécassine 29/07/2009 20:40

c'est quoi une liste communiste qui demande à marie-pierre, del poso, romeo etc... de faire une liste commune? de l'intox ou de l'info ?

1Achille 29/07/2009 18:58

A Roméo,Ce n'est parce qu'elle a eu l'investiture qu'elle est censée être intégre. Là où vous vous trompez c'est quand vous dite qu'"il y a eu enquête. C'est entiérement faux car le bureau départemental se serait alors aperçu qu'elle avait eu plusqieurs étiquettes politiques et d'aprés le résonnement de Roméo ,j'aurais tendance à croire que l'union n'est pas loin. Soyez vigilants car pour ces élections il va y avoir des unions que personne ne soupconne

Mic 29/07/2009 18:56

Papsy. mais certains (nes) sont incurables. Arretez avec votre oposition droite / gauche. cela est acceptable au plan National, car, ne connaissant pas trop les candidats, une appartenance politique donne une " tendance". Mais votre démarche tends à accrediter l'idée, sur une petite ville comme saint Cyp, qu'ils faut rejeter toute idée si elle vient de la droite, ou de la gauche, en fonction d'un dogmatisme dépassé. Mais  M. Attendez de voir ce que les gens nous proposent. Si c'est positif pour les citoyens, je me fiche de savoir si ces propositions constructives sont de droite ou de gauche. Votre post s'inscrit encore dans un esprit de clan, de parti, et personnellement, j'en ai marre. Je ne posterai plus ici, et je me determinerai, en fonction du progarmme que les listes proposent. C'est vrai que je suis déçu. pour vous, une liste sera bonne, selon son appartenance à la droite ou a la gauche?. Allez. cela est mon denier post. Je pense que certains ne valent pas mieux que d'autres, et que l'appel aux maroquins est pour certains, plus fort que l'amour de cette ville. ce sera désormais sans moi. Je vais, par contre, ètre attentif , et le 6, je voterai pour un projet crédible. Si je n'en trouve pas, colmme je lai déja dit, j'irais faire un pique nique au canigou ou à la Carança. Bon blog à tous, et merci à bernard de cet espace de liberté. RDV le .

he ben ! 29/07/2009 18:14

cool, pourquoi tant de "haine"tant mieux pour elle, elle le merite , c'est elle qui s'est le + bougée (rappellez vous qui , a attrapé fontvielle par le bras pour lui demander de s'expliquer )et puis son erreur , y'a franchement pas d'quoi fouéter un chat , comparez avez les 55 millions d'euros de dettes .......des anciens elus de bouille, fontvielle, guiraud......(je precise : suis pas aux PS )

chose 29/07/2009 17:22

Le chevalier promet monts et merveilles ,Pascale, et je ne voterai pas pour lui mais pour mme Guiraud, car je connais des personnes qui se présentent avec elles, et je leur fais confiance, alors svp, arrêtez les uns et les autres avec votre venin, il ne sert qu'a ça ce blog, désolé bernard! A SUD Roussillon, une personne se présentant avec le chevalier a oublié beaucoup de choses, notamanent qu'il émargeait ailleurs et avait deux salaires.

ROMEO 29/07/2009 15:38

a PASCALEsi je réponds a votre commentaire c 'est que vraiment que vous ne voyez pas ^plus  loin que votre bout de nez si CG a promis  de faire quelque chose elle le tiendra c est une femme integre ce n est pas parcequ elle etait dans la liste en 2008deJB que vous devez l'incriminer la preuve si notre parti l'UMP lui a donné l'investiture apres   enquete ils ont  entièrement confiance   en elle répondez moi vous fairiez confiance a qui?

papsy 29/07/2009 14:06

suis-je la seule à être "choquée" que l'on puisse briguer le poste de maire d'une commune sans en connaître le nombre d'habitants?en tant que simple citoyenne, peu m'importe que nous soyons 8999 ou 9001, mais il existe des obligations que le maire ne peut ignorer en fonction du nombre d'administrés.une liste apolitique??????? décidément, la politique n'est plus ce que c'était: qui va oser se revendiquer de ses opinions, droite ou gauche?

pascale 29/07/2009 13:40

je sais pas pour vous mais moi je ne l'a voit pas Maire de saintcyp! tiens au fait se matin une équipe de saisonniers travaillait a rodin quand Mme Guiraud est venu leur baratiné des conneries du style qu'elle les maintiendrait a leur poste si elle était élu foutaise, on semblerait qu'ils se servent tous du meme blabla voter pour moi et vous garderez votre travail non mais pis quoi encore!!!!!!!!! c'est une honte

zebu 29/07/2009 12:46

Ravie de cette info. Personnellement , j'étais sure de cette finalité , mais les divers media ont bien su faire  planer le doute !! Je souhaite que son GRAND Rassemblement va pouvoir etre pris en compte par  les électeurs .Sans avoir le charisme de TDP , elle se bat depuis aussi longtemps contre les disfonctionnements de la municipalité JB et avec autant , voire plus , d 'honneteté.

clair obscur 29/07/2009 12:38

MPSG  n'est elle plus socialiste ??????  Jouera t'elle dans l'ambigu ???????Tout a fait l'article est surprenant !!!!!!

Jocat 29/07/2009 12:09

Bon ben voila une bonne nouvelle pour la diversité.L'article est tout de meme surprenant.