L'actualité du 26 Juillet

Publié le 26 Juillet 2009


LA CLAU

Saint-Cyprien : l'après-Bouille divise la droite, qui avance 3 listes aux municipales  ==>ICI<==



A LIRE

Article suivant sur la création de l'association de défense

Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article

Mic 28/07/2009 15:25

Marc. Vous ètes lourd, et vous vous la petez. Votre liste appolitique?. mais vous nous prenez pour des chèvres?. J'ai assez de bouteille pour deceler votre petit jeu. Vous ètes une liste de gauche, point barre. ce n'est pas une maladie, mais dites le. Quant on se dit liste  appolitique, et qu'on commen,ce à exclure tel ou tel, on n'est plus crédible. Bernard LUI, est crédible. je suis sùr qu'il va former une équipe  composé de gens de qualité à chaque poste, qui accepteront de mettre (au plan municipal), leurs cartes dans la poche, pour gérer au mieux cette ville fantastique. Ils seront des élus municipaux, point barre. Aprés, pour des élections nationales, regionales,chacun reprendra son flambeau dans l'anonyma des urnes.

florence 28/07/2009 14:12

Bernard, je trouve cette idée tres tres bonne quand à cette association, mais ce qui me semble très amere c'est que sur votre blog vous en avez pas assez parlé et qu'il s'en doute ne fait apparaitre seul des amis(es) sur le contenue du bureau !!! Dommage, il aurait été aussi sympa de voir aussi avec les gens qui participent "" à votre blog et qui vous soutiennent depuis le début ... Après la liste !! maintenant on vous demande les protagonistes de votre association et par conséquent aucune réponse à cela !!!! .... bin oui, parfois !!! quelque fois !!! on ne peux pas être toujours d'accord !!!! ....

MARC 28/07/2009 13:35

Un nouveau blog indépendant de tous les partis et de toutes les listes en présence :
 
http://stcypquatreverites.over-blog.com
 Ce blog  n'aura jamais la notoriété et l'impact de celui de Bernard, qui restera la référence.Ce blog ne plaira pas à tout le monde...et pour cause !Il ne plaira pas à ceux qui ont ruiné notre ville...ou à ceux qui auraient l'intention de mettre en place un système équivalent.Il se lira tout simplement et permettra de faire le point.Il gênera ceux qui voudraient que nous oubliions certains errements...pour pouvoir perpétrer à nouveau certains forfaits.Et, comme tous les blogs, il agressera moins que la pub à la télé, puisqu'il faudra cliquer volontairement sur son intitulé pour y accéder.

gustavine 66 28/07/2009 13:34

si je compreds bien,le nouveau blog-monologue  de "Marc" , c'est Zorro qui rapplique!!Manquait plus que lui avec le Chevalier blancblack and white!!je reste sur celui de Bernard, au moins on sait qui c'est et on est trés bien informé parceque lui aussi est TRES bien informé!!!!et puis les 4 vérités!!!drôle de titre, une seule suffira,la vraie!!!

Mic 28/07/2009 12:08

@marc. Mais vous arrivez en retard. N'est pas bernard qui veut. Et puis, arretez donc de gueuler s'il vous plait. On comprendrais de la même manière vos messages en minuscule. En gros, vous proposez quoi?. ne pas repeter les erreurs du passé? Tu parles charles..

heretik 28/07/2009 10:33

SAINT CYP    les 4 verités !!! c est deja suffisamment compliqué  ,si en  en + maintenant il ya plusieurs verités .. on  finira par s y perdre.  Je pense personnellement que le blog bernard  restera le + populaire et j espere le + independant , et les   derapages  evoqués,font partie du debats democratique, et sont parfois utiles,il faut de tout pour faire un monde ...... maintenant qu il y ai une multitude de blogs .c pas un probleme  , mais un blog sans  commentaires faut avouer c est  moins rigolo

Milou 28/07/2009 10:02

Un blog sans commentaires, ce sera différent... mais après tout, si des vérités sont exprimées, pourquoi pas ? Nous aurons peut être ainsi un éclairage supplémentaire sur les évènements que nous allons vivre.Intéressant pour ceux qui s'informent, mais sans doute bien frustrant pour ceux qui utilisent ce média pour exprimer leur rancoeur, vider leur sac, baver, mordre et souvent de façon incorrecte quel que soit leur parti. La vérité est parfois difficile à entendre (surtout si on ne peut y répondre).Une certitude, cela ne retire rien à l'intérêt du blog de Bernard, en dépit des "dérapages" incontrôlables auxquels nous assistons souvent.

manant 28/07/2009 09:31

un nouveau blog vient d'éclore , encore un, la, pas de commentaites, donc, pas d'échanges, seuls les maîtres du blog s'exprimeront, vive la féodalité!!!!! eux seuls ont le pouvoir de nous expliquer, à nous pôvres citoyens qui ne comprennons rien.

xav66 28/07/2009 01:00

venez en nombre lundi prochain,aujourd'hui YVON a fait venir 250 touristes mais on compte sur vous, ceci sera notre fête (LES LUNDIS DE SAINT CYPRIEN)LES LUNDIS DE SAINT CYPRIEN - Une playlist sur Dailymotion

Calimerette 27/07/2009 19:31

Bonne continuation

SISSI 27/07/2009 18:54

Y en a marre : c'est quoi cette allusion sur les petiits soldats.Rallons, Rallez. S'il y en a qui veulent faire mieux, plus rapidement, et dans la perfection sur le plan médiatique.

Mic 27/07/2009 17:54

@ adeuxballes: c'est a dire?

Calimerette 27/07/2009 17:44

Je constate que Bernard a lui aussi sa  petite équipe de petits soldats...Finalement j'avais raison de dire que nous ne sommes que des pions.Quant à l'association j'attends de voir les statuts son fonctionnement etc...l'idée en elle même est très bien.

Bernard 27/07/2009 19:01


je n'ai pas de soldats, petits ou grands


SISSI 27/07/2009 16:53

ET OUI IL Y AURA TOUJOURS DES RALEURS.C'EST PAS ASSE BIEN QUE DES GENS VOLONTAIRES ET COMPETENTS SE BOUGENT DANS LE BON SENS ?

Mic 27/07/2009 15:57

@moicomprends pas tout. Cool, cool. les statuts seronts rendus publics, quant le ( les )responsables le décideront. Je comprends que certains stressent, mais pas vous n'est ce pas?. Alors, tout viendra en temps venu. Surprise surprise. Bon dieu que c'est bon..

zarbi 27/07/2009 15:38

C'est revenu , zarbi

moi comprends pas tout 27/07/2009 15:34

Enfin, je ne comprends pas , si les satuts sont rédigés et déposés en préfecture, on en avoir tout de suite une copie, le bureau provisoire est connu puisque qu'il doit être déclaré avec l'assoce en préfecture , alors pourquoi attendre avant de publier ????

Bernard 27/07/2009 19:00


Ils ne seront déposés que mardi matin car à la préfecture ... l'après midi ce n'est pas possible


Stéphane 27/07/2009 13:58

Réservons plutôt la présentation complète du bureau ( certainement provisoire ) et des statuts à la réunion qui, semble-t-il, doit se tenir sous peu .Affichage de tous les détails plus tard sur le blog.Soyons patients...apprécions à sa juste valeur cette excellente nouvelle.

moi yapastoutcompris 27/07/2009 13:31

Oui , superbe idée l"assoc de défense ,  mais avec quels moyens ?Peut-on s'attaquer à un vote démocratique d'un conseil municipal   ? si oui mais à quel cout , dans quel délai ? Sont ce  les membres de l'assoce qui payerons les frais de procédures ?En fait il existe déjà des associations de ce genre , n'est 'il pas ?Bon courage aux futurs adhérents et en vous  en souhaitant que ce ne sera pas une véléité de plus en cette période préélectorale !! Ps: pourrait on avoir en ligne les statuts , les membres du bureau , les modalités d'adhésion ( cout pour l"année , la date prochaine assemblée générale ), etc .... merci d'avance .

Mic 27/07/2009 12:05

Je sens qu'un vent frais va enfin balayer cette ville. Quel bonheur. Aux gens de ne pas gâcher cette chance.