L'investiture UMP

Publié le 23 Juillet 2009

L'investiture UMP a été connue tardivement hier soir.

Les débats ont semble t'il été difficiles, le contexte ne se prétant pas à la sérénité.

Je vous rappelle qu'il y avait 4 demandes d'investitures et le résultat est détaillé dans l'Indépendant.


Saint-Cyprien : Claudette Guiraud investie par l'UMP  ==>ICI<==


LA CLAU


Saint-Cyprien municipales : l'UMP choisit l'enseignante Claudette Guiraud à 56%==>ICI<==

Rédigé par Bernard

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

chose 29/07/2009 19:18

a florence : vous habitez à elne, occupez donc de votre village

florence 24/07/2009 13:43

La dinastie de Saint Cyprien continue, je dirai même la DESTINEE de cette ville .... J'ai du mal à comprendre sur quels critères l'ump à donné son investiture à l'ancienne des collistiers de Bouille ... Quand elle dit "Ma personnalité et mon programme. J'avais déjà rencontré les députés ( ndlr : tous UMP). On a dû juger que j'étais la plus apte à gagner l'élection" ... LA plus apte ???? Oui, la plus apte à endetter la ville ça je lui fais confiance !!!!! La fierté de certains, fait le malheur des autres !!! que dire des ricanements derriere notre dos !!!! Soyez fier mme Guiraud, mais n'oubliez pas les gens de Saitn Cyprien ne sont pas aussi idiots que vous le pensez, ils ont de la mémoire, ils se souviennent votre haine aux démissions obligatoire, votre refus à celle çi !!!! ça y est ont lui a donné le siege de maire 2 jours et elle se croit capable d'assumer ... Il faut du neuf !!! rien que du neuf !!! Elle ne voyait rien avant et comment maintenant elle pourrait voir ...

jules 24/07/2009 07:56

Ce n'est pas parcequ'elle se présente , qu'elle est présentable , meme avec la bénédiction UMP .Son passé de compromission antidémocratique parle pour elle.

carabosse 24/07/2009 06:59

Au post 13 : ne critiquez pas la politique de bouille, c'est lui qui vous a trouve le boulot et le logement, non? a dartybox: vu que vous êtes le blogueur ex-contribuable  et que vous êtes sur la liste du chevalier blanc, vos posts sont ridicules.

julie 24/07/2009 02:20

Bernard, à quand votre liste? Vous avez mon investiture!

palmito 23/07/2009 22:14

Avoir une étiquette signifie être aux ordres de .. et non à l'écoute des habitants !Se représenter quand on a laissé St Cyp avec 55 M euros de dette et déclarer y prendre goût ...(sans parler du reste ..)  je sais pour qui je ne voterai pas ..dans mon intêret , celui de mes enfants et petits enfants!!!!pitié pour eux !!!!!!!!

xav66 23/07/2009 22:01

j ai trouvé une vidéo pire que le conseil du 22/01/2009 à st cyp la politique rend fouDailymotion - LA POLITIQUE REND FOU - une vidéo Actu et Politique

JOINVILLE 23/07/2009 21:11

Un sage a déclaré un jour à la télé:"Je ne veuc adhérer à aucun parti pour ne pas avoir à démissionner tous les quinze jouirs".

Calimerette 23/07/2009 20:37

Quoiqu'il arrive il faut monter une association ou collectif pour surveiller la prochaine equipe...

pilou 23/07/2009 19:02

tout à fait d'accord avec mic et bernard , dans cette élection ce n'est pas le drapeau d'un groupuscule organisé (il ne sont vraiment pas si nombreux que çà a être encarter,et en plus c'est pas parce-que tu a une carte de pêche que tu es un pêcheur émérite ) mais malheureusement il est difficile de communiqué avec un maximum de personnes  et avoir une majorité de personnes qui vous soutiennent dans une action, si on a pas de budget, autre impression bizarre ! beaucoup de candidats pour récupérer cette patate chaude qu'est la gestion d'une commune endettée ? de ?... (on ne le sait toujours pas vraiment) sinon quel dévouement !! dans ce monde ultra libéral !!! 

banon esther 23/07/2009 18:26

moi aussi j'irais voter mais une chose est sure ni pour mme guiraud ni pour mr fontveillecar prendre les memes et recommencer non merci et pourtant je suis UMP mais pas folle!!!!!! ils ne comprennent pas que c'est faire un affront a la population de st cyp que de se représenter????? Mme guiraud vous allez faire quoi???reprendre  la politique de mr bouille ou celle de mr fontvielle???et vous mr fontvieille vous allez reprendre la ou vous vous êtes arrêté????c'est dément!!!!je vous souhaite quand meme bon courage vous allez en avoir besoin!!!!!!!

Le pti rapporteur 23/07/2009 18:16

je sais pas vous mais je trouve l'article du clau sans partie pris alors que celui de l'indep je le trouve orienté...Non ?Protectionnisme del poso ?

saint-cyprien on y croit 23/07/2009 17:27

@mictoujours le même problème...diriger les moutons.relevé dans l'indépendant de ce jour " Le Général a également noté que "les politiciens ne sont pas là pour gouverner, ils sont là pour prendre les places". En observant le nombre de listes et de candidats en compétition ". ça à 44 ans et c'est toujours d'actualité

dartybox 23/07/2009 17:09

La machine a perdre s'est remise en marche .... Quel que soit celui pour qui St Cyp votera j'espere que ce ne sera pas Claudette N'oublions pas que ce blog a combattu l'equipe de janvier a Juin et qui sort on du chapeau ? Claudette celle qui ne voulait pas demissioner ...... celle qui donne des conferences de presse au milieu des plantes et interdi les questins ..... Pauvre St Cyp nous meritons mieux alors si elle est élue nous n'avons qu'a demenager mes amis. Mais bon plus rien ne m'etonne. Au fait souvenez vous du dementi sur sa liste !!!! combien de surprises allons nous avoir ...... suite au prochain episode

JOINVILLE 23/07/2009 16:10

DEL POSO s'est livré à une véritable opération de kamikaze. C'est lui qui a fait exploser la municipalité de Saint-Cyprien, mais il a sauté avec sa charge.

Milou 23/07/2009 15:27

Les voies des politiques sont impénétrables !!  L'UMP a donc difficilement choisi son candidat, le meilleur ou le moins pire ? devant un tel dilemne, j'aurais préféré qu'elle refuse toute investiture....La seule certitude en ce qui me concerne maintenant  :                OUI   je voterai  ...............mais surement pas UMP !!! - C'est fini !!Croyez vous que ce nouveau revers va influencer notre ex-maire sous contrôle judiciaire ? Je ne suis pas sûr qu'il ait vu, ni entendu ce qu'ont voulu lui dire ses pairs. Il va s'accrocher, mais avec quelle liste ???

killer 23/07/2009 15:07

l investiture n est q une question financiaire en vue de la campagne dans un premier temps . ensuite ........................................... on verra le 6 sept

Mic 23/07/2009 14:53

Bernard: S'enfermer dans un camp est toujours dangereux, alors dans 2 camps?. Cela veut dire quoi?. l'idéal est de ne s'enfermer nulle part. Mais bon. je vois que les tractations sont inévitables, sous peine d'ètre marginalisé, c'est ça?. Encore une fois, il faudra étudier ces alliances, l'important étant de presenter une equipe SAINE. Mais, malgrés ma bouteille, je suis peut'ètre utopique. Quant au vote, j'ai toujours voté depuis 50 ans, parfois déçu, mais il n'est plus question de voter "par défaut" pour le moins mauvais. Soit une équipe sèrieuse se dégage au second tour et je la soutiendrai, soit autant élire n'importe qui, et pour ça, on n'a pas besoin de moi.

patou66 23/07/2009 14:40

Moi aussi je voterai.

MOILE6SEPTEMBREJEVOTERAI ETVOUS? 23/07/2009 13:53

moi je voterai le 6 septembre et vous et vous ???

Bernard 23/07/2009 13:56


moi, je voterai