L'actualité du 23 avril

Publié le 23 Avril 2009


L'indépendant


Saint-Cyprien : décision sur la mise en liberté de J. Bouille aujourd'hui ==>ICI<==


Le Midi Libre


Saint-Cyprien : décision sur la mise en liberté de J. Bouille aujourd'hui
==>ICI<==

Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article

Victor 23/04/2009 14:50

Le résultat de l’appel, nous montre qu’il n’a pas été considéré comme malade, mais reconnu responsable de ses actes. Pour ne pas qu’il se sente trop seul, il reste à récupérer rapidement ses complices qui perturbent encore la vie de la ville.

Victor 23/04/2009 13:58

Jacques Bouille ne porte pas que du mal au fond de son cœur. Sans doute, en dehors des méfaits commis à des fins privées, mais contre la population locale, a-t-il rendu service à certains par intérêt personnel, par pitié ou par estime. Toujours est-il que les faits sont là. Il ne m’a pas  personnellement fait plus de mal qu’aux autres administrés, mais Saint Cyprien souffre de ses actes et je serais reconnaissant si les personnes qui le défendent pour les actions positives qu’il a normalement accomplies (puisque c’était sa mission) reconnaissent qu’il est responsable de la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui. Dans le cas contraire, nous avons seulement à faire à une personne malade qui doit être traitée comme telle.

observateur 23/04/2009 13:26

Oui lapause, la simplicité n'a pas de prix, l'amitié non plus, la "pauvreté" seule permet d'apprécier les "bonnes choses" dont l'amité fait partie...Le pouvoir corrompt et monte à la tête.Le modeste marché du village (merci aux quelques touristes qui l'ont fréquenté), a donné lieu ce matin a beaucoup de commentaires : - espoir pour certains (les pro) - tristesse et inquiétude pour d'autres (les anti) Nous serons bientôt fixés... 

Charlie 23/04/2009 13:07

si JB est libéré peut il reprendre sa place en tant que maire de st cyp?qui a la réponse ?

lapause 23/04/2009 12:26

S'il est la où il est, ce n'est pas de ma faute, il n'avait qu'a vivre en simple citoyen et simple contribuable tout comme moi, pour qui, les fins de mois sont difficiles, pourra-t-il revenir et vivre en simple citoyen? cela va être dur pour lui, ah! l'ivresse du pouvoir avec tout ce que cela implique . Finis les arrangements, désormais tout s'achéte, pour lui et  ses adjoints (impliqués) qui en ont profités largement, fini la cantine de l'Almandin ,la vraie vie quoi!!!!Ce qui n'a pas de prix, c'est s'attabler tout simplement avec des amis vrais et sincéres.

contributeur 23/04/2009 08:47

Parmi les articles de presse des 22 et 23 AvrilERIC BESSON : "Nous devons combattre les mafias des passeurs..."Bonne nouvelle pour Saint Cyprien !Après les statuettes, après l'urbanisme, voici venu le tour des passeurs...de fausses factures !!!