Et si on faisait la fête

Publié le 13 Avril 2009



Tous les rassemblements organisés jusqu'à ce jour avaient pour objectif de manifester notre mécontentement et c'est bien.

Pour prolonger cette action et y associer tous les contribuables de Saint Cyprien, il avait été envisagé de mettre en place un rassemblement festif cet après midi.

La météo nous en avait dissuadé MAIS

Ce rassemblement est prévu dimanche prochain à

12 Heures Plage Maillol
(ne pas se tromper d'adresse, ce n'est pas Place Mailloles)


Cette rencontre qui se veut festive, associera les résidents et non résidents.

Tous les élus y sont cordialement invités

Les personnels de la mairie y sont cordialement invités

Apportez et échangez des produits de vos terroirs

Apportez et échangez vos idées.

Montrons que nous aimons Saint Cyprien et que notre combat continue

Venez nombreux et relayez l'information

Aidez ceux qui distribueront les tracts d'appel au rassemblement.

Rédigé par Bernard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ALORS!!!!!!!!!!!!!  çà bouge a st cyp  ou quoi!!!!!?????????
Répondre
X
comme il est facile de se servir de mon pseudo...mais il est vrai que mes vidéos sont en ligne.a mark j ai reçu votre mail( trés sympas)mon mail a été détourné, et c est le bon, et vos mails me vont droit au coeur,merci a vous tous
Répondre
D
Il devrait faire beau dimanche (petite tramontane et une une température de 15 °C environ). Tout est réuni pour que ce rendez-vous soit une réussite.
Répondre
P
Mais enfin qu'attendez vous vos blogs, et des actions anonymes, vous êtes des innocents !!!!  Voyez les blogs sérieux ne répondent pas,  quand on veut  être  sérieux on ne passe pas par les blogs.Vous n'espérez quand même pas avoir des responsabilités  avec cette démarche, vous êtes des petits garçons.Je voulais faire remarquer à Bernard qu'il utilise aussi plusieurs pseudos.Pourtant avec un peu de maturité , vous pouvez progresser , vous avez un potentiel.
Répondre
B
<br /> Vous êtes un menteur : c'est Bernard ou le Tailleur de Pierre<br /> <br /> Et vous, entre autre marcus Rothkowitz<br /> <br /> l'audience de ce blog sur weborama vous gêne beaucoup me semble t'il. Moi, je m'en moque. Ce qui m'intéresse c'est la qualité des posts et les personnes qui me contactent par mail. c'est un bon<br /> indicateur de leur attente<br /> <br /> <br />
M
au post no. 113:l'imitation d'un PSEUDO ne vous réussit pas:je signe depuis 3 mois avec "Mark ROTHKO", et le bloggeurs savent certainement reconnaître mes interventions, qui se veulent impartiales, fédérateures et désinteressées.Encore une de ces tentatives minables de déstabiliser ce blog!Bonne soirée à tous Mark ROTHKO
Répondre
B
<br /> Ce n'est pas l'usurpation d'un pseudo mais son dénigrement<br /> Cela laisse présager du niveau de certains individus, pauvre Saint Cyprien<br /> <br /> <br />
M
A Marcus Rothkowitz , Ce  que dépeignez est parfait , vous êtes libre , les autres aussi. Je ne serai pas dimanche à Maillol !
Répondre
B
<br /> et pour cause: vous êtes entièrement libre<br /> <br /> <br />
M
Les échanges entre xav66 et d'autres ont trop duré, juste une dernière remarque:1. le vote, l'abstention, le vote blanc - TOUT EST POLITIQUE2. venir à ce rassemblement ou non - TOUT EST POLITIQUE3. S'abstenir de toute participation est même pire, cela fait l'affaire du pouvoir en place.    xav66: filmer ou pas filmer - C'EST AUSSI POLITIQUE4. concernant les échanges actuels sur ce blog, je dis : çA PROMET!    diviser pour mieux régner: toutes ces chamailleries servent le pouvoir en place.    Ou reconnaissez au moins les posts qui ne veulent que déstabiliser l'opposition.5. D'autre côté ces échanges m'ont déjà permis de savoir pour qui je ne voterai certainement pas, même si ils sont les bienvenus au rassemblement.6. Nous sommes des citoyens libres, contents d'avoir des infos grâce à ce blog.    Mais c'est dans un avenir incertain que nous serons appellés à voter.    Ce n'est pas encore le moment, NOUS NE SOMMES PAS EN CAMPAGNE ELECTORALE!    Et dimanche ce n'est pas pour voter!!!
Répondre
L
A paul.Je faisait allusion bien sur aux invectives(vous comprenez le mot?)entre andre et xav.Ces altercations(engeulades)entre bloggeurs font le jeu du cm illégitime actuel.C'est tout.Et vous vous faites quoi,vous rajoutez une couche.Enfin moi je suis libre et je m'y rendrais seulement pour montrer ma désaprobation du cm actuel que j'apprécie autant que vous.Milou que je ne connais pas dit la meme chose que vous mais sans agressivité lui,il doit avoir sa liberté de penser.Et qui sait on pourrait meme partager le meme cornichon vu qu'on le fait déjà en patageant celui qui remplace l'ex maire taulard.Sérieusement on dit la meme chose alors stop aux joutes verbales.PS sans jeu de mot:Vous m'avez inquiété je vais aller faire une IRM du cerveau ,sait on jamais! 
Répondre
T
" J'Y VAIS J'Y VAIS PAS " JE M'EN FOUT MILOU.
Répondre
L
Des idées comme çà : POUR LA DEMISSION DU CM.1 / Est ce qu'il pourrait  avoir un vote ( referendum à bulletin secret bien sur afin d'éviter toute chasse aux sorcières)  afin que le personel communal puisse s'exprimer s'il est pour ou contre le changement du conseil municipal ???Enfin c'est une idée ! On risquerait d'être surpris du résultat !!!!!!!! 2/ Ou alors plus dangereux une grève condamnant les mauvaises conditions de travail dues aux troubles actuels de ST CYP. 3 / Que les partis politiques et notamment ceux de l'opposition,  harcèlent , fassent des procés aux autorités administratives. ( préfecture , conseil général , conseil régional, ministère de l'intérieur , de la justice , de la culture ), Les partis politiques c'est à vous de bouger et de montrer ce dont vous êtes capables dans les moments difficiles et de ne pas vous  cacher ou vous servir des anonymes du net et d'ailleurs.Tchateurs, blogueurs , tchacheurs , et surtout  politiques , Qu'en pensez vous?
Répondre
M
Une réunion Citoyenne dimanche à 12 h ? Bonne idée !!  Mais que dois-je faire ?  J'y vais t-y ou j'y vais t-y pas?Alors si on m'y voit on va penser que je suis de gauche, ou du modem.Et puis je réponds à l'invitation de qui ? Qui l'as dit en premier ? Vaudrait peut être mieux que j'y aille pas! Ah oui mais alors ne vas t on pas penser que je suis pour le CM actuel ? Je serais donc de droite ? Pas facile de se positionner...En fait il faut prendre le problème plus simplement : avant de savoir ou je vais, je refléchis à savoir où je suis.Je suis habitant de St Cyp, et j'aime ma cité.Bon voilà déjà un pas de fait ! Où je vais ? Avec l'équipe actuelle, celle qui m'a bafoué, volé, menti, trahi etc..., je vais sûrement dans le mur. Il faut que ça change.Je dois donc absolument manifester mon mécontentement chaque fois que cela m'est possible. Et voilà une occasion.Peut être qu'il y aura récupération par les uns ou les autres, c'est aussi ça la politique, mais je préfère me faire "récupérer" par ceux qui partagent mes idées plutôt que par ceux qui ne manqueront pas de dire : " leur manif, de la daube, y avait que 28 personnes!" (tout en dressant un doigt d'honneur biensûr).C'est décidé, j'y vais, sans a priori, avec le sourire et content pour St Cyp
Répondre
Z
comment ne pas se réjouir qu'une bonne idée de Bernard ait fait le tour du village , et finalement soit reprise sur plusieurs blogs ?      c'est que ce RdV est fédérateur. et comme il est répété par de multiples posts , il n'est pas question de VOTER dimanche mais de se parler. Rien de nouveau ne se fera , sans un minimum de consensus et c'est en se rencontrant que l'on pourra avancer .  
Répondre
L
Comme Zebu, je confirme avoir reçu en date du 5  avril un courrier électronique de Bernard qui souhaitait que nous nous rencontrions. Comme on dit au Quebec, un beco à mon jacquo pour son anniversaire (4 mois) cela se fête!!!!!!!
Répondre
C
Je n'ai pas suivi de tout près ,  le personnel municipal est -il syndiqué ?Que les syndicats de l'ambiance actuelle parmi le personnel qui n'a plus de hiérachie depuis que le DGS est en prison ?????J'ai vu que les blogs n'ont pas trop parlés du paramètre syndical.Qu'en pensez vous 
Répondre
B
<br /> On en a beaucoup parlé depuis le début mais je laisse les personnels en parler eux mêmes<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> Pour dimmanche attention pas de cagoule<br /> <br /> La cagoule dans les manifs.. Interdite? - caligula sur LePost.fr    <br /> <br /> ... Alliot Marie souhaite iinterdire la cagoule dans les manifs d'après le ... polémique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
A Liberté d'Expression,Il faudrait arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !Votre complainte commence à nous fatiguer grave.Si vous ne vous sentez pas concerné, vous devriez rester chez vous. Car même les explications pédagogique n'arrivent pas à pénétrer votre cerveaux.Marie-Pierre Sadourny n'a pas besoin d'aller sur les blogs ou les messagerie des uns ou des autres, pour avoir des idées et pour savoir ce qu'elle a à faire.Elle essaye de faire bouger la ville, pour la faire sortir de cette tourmente. Ce n'est pas un meeting politique et je vous le répète pour la dernière fois nous ne sommes pas en campagne.Le seul but la démission du conseil municipal!Après vous ferrez ce que vous voulez, même vous présenter. Ce n'est certainement pas un problème. Bien au contraire.Il va en falloir des gens honnîtes pour pour sauver cette ville et ses habitants.Décidément vous faites le jeux de l'équipe majoritaire ou bien vous soutenez cette équipe.Pitoyable !!!!!!!!!Soyons nombreux dimanche !
Répondre
L
Décidément c'est règlement de compte entre partisants engagés.L'un était sur une liste ,l'autre ambitionne d'y etre,mais ou sont ils ces citoyens LIBRES et qui agissent sans arrieres pensées.Ils doivent etre satisfaits dans l'équipe actuelle de PF.DIVISER POUR MIEUX REGNER.Tous ces règlements de compte entre bloggeurs sont pathétiques et font le jeu de cette majorité actuelle .Et dire que j'ai eu la faiblesse de croire que les gens qui s'exprimaient ici ne le faisaient pas par récupération politique pour l'une ou pour l'autre mais pour obtenir la fin d'un despotisme d'un cm discrédité.Bernard,y a t il un endroit prévu dimanche pour les citoyens qui ne roulent pas pour un tel ou une telle?Vous nous y rejoindrez si vous le voulez mais je crains que nous y soyons peu nombreux!Je ne viens pas à un meeting politique et comme Bernard l'a dit si MPS (qui a donc récupéré à priori au passage l'idéee des bloggeurs de se rassembler covivialement sur la plage) fait donc un discours,je pars illico presto,et comme moi bien d'autres qui me l'on confirmé.
Répondre
B
De venir dimanche se rassembler montrera notre mécontentement et ce ne sera pas une élection! donc venez tous! moi j'y serai, cela sera une raison de plus pour fêter mon anniversaire! ouah !!!!!
Répondre
X
et oui mon ami ,le mot RIEN est légitime,mais je vous comprend, vous etes sur ce blog existant mais dans la vie vous etes ou?
Répondre
A
A Xav66,Vous m'attendez pourquoi faire, je viens de vous dire ce que je penses de votre façon de vous comporter, je n'en dirai pas plus par courriel perso.
Répondre