Une démission courageuse

Publié le 11 Avril 2009



Ceci dit, cela en fait une de plus
. Cette fois, elle est expliquée et M Gachon reconnaît avoir été trompé pas Jacques Bouille. Cela a été dit à plusieurs reprises sur le blog.

Que dire depuis  le 17 Décembre ? c'est de la manipulation


Alors cette  décision est encore plus courageuse car la tromperie a continué mais sous une autre forme.


L'honneté finit toujours par payer


St-Cyprien : il démissionne avec "le sentiment d'avoir été cocu" =>ICI<==

Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article

RIRI 11/04/2009 23:43

Enfin des commentaires véridiques sur les bons d'achats versés à certains habitants de St Cyp pour acheter leur voix et leur silence lors de la dernière éléction. La justice ferait bien de mettre "son nez" dedans et d'aller jeter un coup d'oeil du côté du CCAS. Comment ont ils déclaré la ventilation du montant de ces bons d'achats? A quoi sert le comptable du trésor public? Cela ferait il partie des étrennes qui lui étaient versées et votées par la majorité du CM?

zorro 11/04/2009 23:21

Tu parles d'un bijou. Du toc,oui! Boulinot n'a jamais fait 100% des voix, donc le reste s'opposaient!

lapause 11/04/2009 19:28

ohoh bijou, vous êtes des gorgones ! créatures néfastes, vous ne savez qu'insultez, vous vous trompez de blog, laissez-nous entre gens bien élevés!!! Mais, sachez que vous ne réussirez pas à fermer le blog, vos tentatives sont beaucoup trop maladroites et malodorantes aussi.

elsa 11/04/2009 19:17

Oh ohoh bijou,vous pensez apporter quelque chose d'interessant a ce blog, et vous parlez de tutoyer votre chien, c'est fou comme c'est passionnant, c'est vrai qu'entre roquets on se comprend;  la petite lucarne s'est entrouverte pour les mauvais esprits,profitez en car Bernard n'aime pas la médiocrité.Lisez le nom et l'interet du blog et vous comprendrez.

la moule du rafar 11/04/2009 19:01

..Merci Zébu.le terme de chacal me parait aussi bien convenir, en réponse aux aboiements de ces roquetslamentables membres de la clique de bouille.

zebu 11/04/2009 18:58

proverbe chinois :       "quand les hyènes sont agressives                     la fin est proche "

plaf 11/04/2009 18:57

d abord , bravo au texte de "j'accuse "a "trop facile ":qui c'est le proprio du temple beach ,qui aurait demissionné ????

la moule du rafar 11/04/2009 18:53

...La moule veut être vouvoyée et non vousvoyez.Je répète que je combats ces gens depuis 20 ans,et je ne suis pas le seul.Je rappelle que ce blog n 'existe que depuis peu de temps,et qu 'il permet enfin d 'expliquer en détails ce qui se passe à la mairie de Saint Cyprien...

André 11/04/2009 18:48

Bon d'achat ...Intermarché et peut-être même l'espagne ...Pas vu pas pris !!

ohoh 11/04/2009 18:44

Tu entends man ,la pertinence de la moule du rafar, il ne veut pas être tutoyé, çà fait avancer les choses. Je vous demandais ce que vous aviez fait depuis 20 ans , vous cacher et depuis 3 mois de l'oportunisme !!!!!Eh bien Monsieur vous ne répondez pas.?????

JULES 11/04/2009 18:43

C'est une surprise les bons d'achat?? Auchan ou Carrefour.Demandons au Grand Argentier de la commune s'il a connaissance de pratiques illégalles.Ou demandons a la PJ de vérifier.Facile a commander. 

ohohbijou 11/04/2009 18:38

A la moule , je ne vous tutoie pas mais vous n'êtes rien,  qu'un pseudo , je tutoie mon chien et je comprends que bijou puisse vous voustoyez.ATTENTION LA MOULE VEUT ETRE VOUVOYEZATTENTION LA MOULE VEUT ETRE VOUVOYEZ

zebu 11/04/2009 18:25

E.Gachon a pu franchir LE pas, espérons que d'autres suivront son exemple. Une fois de plus je ne comprends pas pourquoi le CM ne veut pas de la DEMISSION en bloc !S'ils sont si certains d'etre encore les représentants de "leurs" électeurs de mars 08, eh bien... qu'ils se representent avec la meme liste .... Ca me parait extrement simple et surtout honnete. Toutes les décisions qui sont ou seront prises par ce CM seront désormais "louches" donc pour la tranquillité de tous il faut refaire des élections ... et c'est pas cela qui va aggraver la dette (surtout si on les cumule avec les europeennes ???)PS: à tous ceux qui ont une qcq influence sur PF, demandez lui de faire (comme dans la grande majorité des communes) la future réunion du CM à une heure et dans 1 lieu plus adaptés au plus grand nombre possible! sinon on pourrait penser qu'il le fait exprès ou encore qu'il a peur de "ses" concitoyens. Quel maire n'est il pas fier d'avoir une grande audience lors de ses CM ?

lapause 11/04/2009 18:20

Concernant les bons d'achat, si c'est vrai, c'est monstrueux! D'ou provenait l'argent ?

la moule du rafar 11/04/2009 18:20

...Pour répondre à Oho et Bijoux,je tiens à préciser que je dénonce ce régime depuis ses débuts,et je ne suis pas le seul ici.Il a fallu attendre 20 ans pour que la Justice tranche dans le vif.Nous en sommes très heureux.Quant à Bijou,je ne vois pas de quel droit il me tutoie,car nous n 'avons pas, de toute évidence, étés gardés par le même porcher,mais j 'aime ces réactions de dépit...Encore un inconditionnel de bouille...

marty 11/04/2009 17:59

Désagréable la pub citroen sur votre blog...

Bernard 11/04/2009 20:15


Il faut bien que l'hébergeur paie ses employés. A moins qu'à saint Cyp on peut faire travailler des gens gratuitement


André 11/04/2009 17:57

A VéritéPeut-être que un partie de la somme à servi à donner des bons d'achats à certains habitants de Saint-Cyprien au moment de la campagne!Parce que pour le moins le me rappelle qu'il se disait juste après l'élection que des personnes disaient que Marie-Pierre Sadourny était suivi par quelques membres de l'équipe à Bouille pendant la campagne.  Ils passaient après elle quant elle faisait le porte à porte et offrait des bons d'achat en contrepartie de leur vote pour JB.

zorro 11/04/2009 17:51

Gachon démissionne,bien.Mais J.B n'aurait jamais réaliser ce qu'il a réalisé sans le vote de sa majorité! Maintenant qui aurait dit que Mantéllassi qui n'était pas au conseil municipal, serait ou il est aujourd'hui.Enquêtes, enquêtes revèleront, le vrai du faux, ainsi soit-il.On est en droit de ne pas prendre de risques sur les irresponsabilités de certains par apport aux autres...

Vérité 11/04/2009 17:49

Gachon à démissionné nous prenons donc acte. Maintenant aux autres point.Pour autant je n'arrive pas à m'enlever de la tête ces 3 conseils municipaux, j'ai pu prendre beaucoup de notes et il y a une question qui me trotte dans la tête  et je n'ai malheureusement pas de réponse!Marie-Pierre Sadourny est intervenue sur tous les points du budget mais à un moment donné elle a dit nous n'avons pas le budget du CCAS et il me semble qu'elle a parlé de 40.000 c'est une somme rondelette mais apparament elle n'avait pas eue la ventilation de ce budget. J'ai que PF et quelques uns étaient gênés par cette question, qui a été sans réponse! Qui est l'élue qui se s'occupe de tout cela ?Pouvez me donner des infos?Par avance merci

mona 11/04/2009 17:22

Ces abrutis d'élus qui persistent à conserver la place n'ont plus d'honneur mais n'ont même plus de respect envers leur famille qui souffre de leur entêtement !!!Des maris, des épouses, des parents et des enfants....sont soumis à la pression, à la honte par l'unique cause de vouloir rester en place au seing d'un conseil municipal, qui après avoir été honteux, devient ridicule, pitoyable... pauvres enfants de subir de tels écarts d'adultes !!! Enfi un père qui se montre en père en ayant enfin la décense de "tirer sa révérence" et de se faire oublier un peu loin des tumultes de la politique. Puisse-t-il avoir ainsi montrer l'exemple afin que chacun retrouve une vie qui mérite d'être vécue.

Bernard 11/04/2009 20:27


Le terme d'abruti n'est pas approprié
Ils sont arcboutés sur leus positions et cela ne va pas s'arranger