Une incarcération de plus

Publié le 3 Avril 2009


L'Indépendant

St-Cyprien : le secrétaire général en prison  ==>ICI<==



Le midi Libre


Nouvelles mises en examen, une incarcération ==>ICI<==

Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article

Pierre 06/04/2009 19:27

Je pense que l' URGENCE est de laisser la police faire son travail en toute sérénité, ils savent le faire, les preuves...fAITES CONFIANCE EN LA JUSTICE, certes celà semble long mais leur travail est difficile,  vu la complexité de la tâche et le mélange des "genres". Nous sommes trés impatients, celà est légitime et normal, il faut cependant savoir laisser le temps au temps. IL FAUT QUE l' AFFAIRE  SOIT BOUCLEE en totalité pour qu'une autre épuipe municipale puisse reprendre en touté sérénité le gouvernail de cette MAIRIE

Bernard 06/04/2009 20:21


perso, je trouve pas que ce soit long
Détricoter tout ça prend du temps


j.p 04/04/2009 14:58

a MARCEL je suis entierement avec vous pour votre raisonnement del pososo ne vaut pas mieux que M Bouille il est pire on devrait l appeler mr gripsous  lui il n y a que l argent qui compte si on mais ca a la mairie     on sera plus que surendetté                   on sera a   la faillite il aime trop         les javas et    les festins   et soupe de champagne  citoyens de st cypriens  attention a ce personnage

zebu 04/04/2009 13:37

à Marcel,mais qui vous dit que Delposo est adulé sur ce blog!en ce qui me concerne et je ne pense pas etre l'unique, TDP ne correspond pas à mon idée d'"un autre stcyp"De toute façon l'urgence est d'en arriver à des elections rapides... apres on verra .

Marcel de Saint Cyprien 04/04/2009 09:13

Ecoeuré votre rencoeur vous étouffe, je suis juste à vous dire que cette personne que vous adulez en la personne de DELPOSO ne vaut pas mieux que les autres qui sont en prison, il n'a rien soulevé et a seulement proffité du travail des autres.Concernant celui qui est en combine avec lui un employé de St Cyprien il finira à Mailloles.Je ne cautionne pas plus Bouille que DEPOSO (UMP tous les deux)

écoeuré 04/04/2009 08:25

Alors là Marcel de st cyp je ne vous comprends pas ! vous allez reprocher à des gens qui ont contribué à ce que toute cette affaire éclate dêtre de mèche contre bouille et fontvieille ! mais j'allucine ! mais c'est vraiment n'importe quoi !!! supposons que ce soit le cas et ben moi je les en remercie vivement !

ECOEURE 04/04/2009 08:14

Je viens de lire l'indépendant de ce matin et je suis écoeuré, jusqu'à oû va t-on aller dans cette enquête qui n'en fini plus de nous surprendre ! qu'attendons nous pour montrer notre mécontentement au lieu de s'envoyer des ignominies ! comme je le propose dans l'indép, préparons une manif pour samedi 11 à 14 h devant la mairie, exprimons notre colère ! y en a marre maintenant ! j'attends vos réponses si vous êtes d'accord faites circuler l'information et préparez vos banderoles ...... nous avons 8 jours pour nous préparer !

Marcel de St Cyprien 04/04/2009 08:03

Que des économies pour les cityens de St Cyprien en quelques jours les plus gros salaires sautent, un peu de courrage et quelques mises en garde à vues et on rééquilibre le budget.Bouille n'est pas le seul coupable, trop de ses chefs on cru bon de s'enrichir, ils doivent payer, pour le mal qu'ils ont fait à St Cyprien.

Marcel de St Cyprien 04/04/2009 07:59

Emplois fictifs, la mairie de St Cyprien en compte plusieurs, ils ont touis cherché à Gagner plus, si le procureur cherche un peu certains employés devront rendre des comptes, je suis sur le secrétaire général Adjoint fait de l'huile en ce moment, mon petit doigt me dit que lui aussi en a croqué. En plus il complote contre Pierre avec Thierrry DEL POSO, Bouille avait des soupsons, REMI, Thierru et Philippe avaient fait leur FAC ensemble VILAR de l'équipe ALDUY aussi.Chaussettes , statuettes même combat, tout s'explique.

lapause 04/04/2009 06:59

Prendre un albambic, y verser de la poudre plus que douteuse, non pas un soupcon de mauvaise foi, mais une association de malhonnêtes et vous obtiendrez le résultat suivant : certains  élus et certains administratifs peu recommandables à la bourse bien pleine et qui se sont chargés de bien faire la leçon aux pauvres petits employés.Merci à Merlin l'enchanteur. Ah, j'oubliais cette poudre se nomme : Nuage noir de consternation  !!!!!!!!

bamako 04/04/2009 03:45

 c est au tour de montor et apres a qui le tour????

X?Y?Z? 04/04/2009 01:57

parce-que c'etait le JAKPOT,demandez-lui comment il s'y prenait pour que la plupart des marches soit attribues a ses petits copains?

libertedexpression 03/04/2009 23:43

Il est clair que si quelqu'un a les qualités requises comme Bernard pour faire des investigations dans les autres communes,il y a du monde qui doit se faire du soucis car ces méthodes existent aujourd'hui ailleurs.St cyp fera t il bule de neige?Faut dire qu'ici on a la totale en élus.

heretik 03/04/2009 22:33

Comment MONTOR  a t il fait pour rester a ce poste aussi longtemp? de nos jours pour un SG  rester autant d annees  dans une  commune  de l importance de st cyp  releve de l exploit ... lui il savait pas.......le  "patron" bis  de la mairie..   MONTOR est moins connu que JB , mais  il  a fait  autant de tort que lui ,a st cyp et a ces citoyens.........ça sent de+ en+ un autre st cyp DEMISSION   

fem66 03/04/2009 22:13

Ah oui très interessant ! car je pense que dans la sage on a oublié la famille PAILLARES

heretik 03/04/2009 22:13

Assiegés assurement!! Cernés par la corruption et ses corrompus . a cette allure ont va detronner la corse !!     Belle pub pour les p.o  encore une

fem66 03/04/2009 22:05

tout a fait d'accord avec vous Bernard ! mais justement c'est très grave ce qui se passe et ...; ce qui va se passer ! nous les habitants de toutes façons n'avons rien à nous reprocher ! enfin si ...; ceux qui ont voté pour bouille (dieu soit loué je n'en fait pas partie !) mais la seule chose qui me rassure c'est que Fontvieille va suivre .... cette bande de malfrats !

Bernard 03/04/2009 22:12


mais oui, patientons, le raz de marée est parti sur les problèmes de pots de vins.
Le problème qui se passe ensuite (et je l'ai vécu) c'est quand on voit le chef faire, petit à petit l'entourage s'y met aussi et un jour la bulle leur pête à la figure.
Je prépare un autre volet sur les recrutements "douteux", le jeu de cette (et non 7) famille


fem66 03/04/2009 21:45

ce qui me révolte le plus c'est que ce carnage soit complétement ignoré des chaines nationales ! il faudrait que tous les habitants de st cyp manifestent dans la rue pour que l'on soit crédibles peut être ?

Bernard 03/04/2009 21:56


Parce que vous croyez que cela ne fait pas assez de bruit ?

Maintenant, le paquebot est lancé et ne pourra pas s'arrêter. Si ce que dit P Fontvieille ( à demi mots) est vrai, gare aux alentours.
Nous allons devenir un département assiégé