La presse du 27 Février

Publié le 27 Février 2009



St-Cyprien : le chef de l'urbanisme aurait perçu 300 000 euros ==>ICI<==


Saint-Cyprien : le chef de l'urbanisme aurait perçu 300 000 €  ==>ICI<==





Lodef fait des prêts maintenant, par l'intermédiaire d'une filiale

Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article

citoyen 27/02/2009 19:39

Alex tu peux nous en dire plus? de qui il s'agit? F...,ou P......ou B....

Bernard 27/02/2009 19:40


Je pense qu'il faut être et rester patient.

Il faut qu'on achète le fourgon


clem66 27/02/2009 18:27

Le rythme des mises en examen s'accélère ? Tant mieux. Cela prouve que la justice commence à y voir un peu plus clair. Surtout qu'elle prenne le temps qu'il faut et qu'elle n'oublie personne.

bamako 27/02/2009 14:29

j ai une idee mais je ne sais pas a qui la soumettre .Donc j ai decide de la poster1 sortez vos carte d electeur!!2 photocopiez la!!3 dechirez la photocopie!!4 METTEZ LE TOUT DS UNE ENVELOPPE .LE RAS LE BOL PEUX AUSSI S EXPRIMER COMME CA par contre je ne sais pas a qui envoyez cet acte de mecontentement . mais avant tout je voudrais savoir ce que vous pensez de mon idee ...car on veux vraiment que le conseil demissionne ...alors peut etre que .....merci pour vos suggestions ...

Alex 27/02/2009 14:02

Bonjour à tous Je viens de me rendre dans une radio locale et la grande attente est la suite des mises en examens, ils connaissent le nom du prochain sur la liste, les faits qui lui sont reprochés, il ne leur manque que la date et l'heure de Garde à vue.Tout est dans les tyaux.Certains ne doivent pas dormir sur leurs deux oreilles en ce moment.

monptidoimadi 27/02/2009 13:36

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH........................petit maire par obligation (interressé quand meme )et ses amis vont  decider de tansferer des employés communaux sur l'é.p.i.c (camping) pour la saison (economie oui mais qui payera epic ou mairie ? (Eux ils se paient toujours malgré leurs erreurs) ils ne sont responsable de rien.1) par contre ,soit il y a trop d'employés?réponse c'est eux qui les ont embauchés2) par contre , soit il y a il y a trop de responsable ou chefréponse c'est eux qui les ont embauchés aussi.3) trop d'UMP ca c'est pour l'humourpersonnelement je pense que cette equipe ne sait plus ou elle va ,a par à la catastrophe.allez messieurs (dames) réalisez que votre reigne est fini partez avant qu'il ne soit trop tard (pour vous) vous n'etes pas tous malhonnete (enfin pas tous)et pour le petitbateau d'izard le (du)mat n'est pas assez grand pour vous sauver du naufrageau revoir (adieu)

chipotaire 27/02/2009 12:57

Je pense que tout le monde à compris maintenant.Comment nous les moyens vont'ils s'en sortir?c'est la classe moyenne aussi qui est touchée, sans parler des rmists, les gros abusent sur notre dos.faut il faire une révolution ? et les bourgeois prendront la tête ? comme d'ab ? l'histoire  se renouvelle.Accrochez vous bernard.pour licencié les incapables de la mairie dur dur avec leur ancieneté, la mairie pourrait pas.Bonne journée.