2012 sous le signe de l'espoir : on l'a rêvé..... c'est arrivé

Publié le 28 Décembre 2011

"Pour réparer la perte du temps passé, il faut bien employer le présent, et ne souhaiter l'avenir que pour en faire un bon usage" Chevalier de Méré

 

 

Le fait marquant de cette année 2011 aura été sans aucun doute l'annonce officielle de notre maire qui se sentant investi d'un pouvoir souverain a décidé qu'il effectuerait sa mandature sans démocratie jusqu'en 2014.

 

En tant que Premier Magistrat de la Ville, ce monsieur a certes les pleins pouvoirs, enfin presque, car il y en a un qui lui échappe totalement. C'est celui d'aliéner le pouvoir que possède tout être : le droit de rêver.

 

   A l'aube de cette nouvelle année, je formulerai donc ce voeux pour Saint Cyprien : que plane sur la ville la "DREAM attitude" : le Droit de Rêver et d'Espérer un Avenir Meilleur".  Ne dit-on pas que lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité.

 

 

Justice, moralité, sérénité, démocratie, .....

 

 

Bonne et heureuse année 2012 à tous et à toutes.

 

 


 


 

 

 

Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article

Milou 01/01/2012 02:01


Tous mes voeux de santé et bonheur pour vous Bernard, ainsi que vos proches et encore un grand MERCI pour ce que vous faites pour notre commune.


L'action juste et volontaire menée par l'opposition au maire de St Cyprien gagnera forcément un jour. La lourde machine judiciaire est difficile à se lancer mais bientôt...   Que 2012 soit
l'année des droits restaurés dans notre ville.

max 31/12/2011 19:18


Bonne annee bernard ! ca va etre chaud alors ce soir moi au dodo de bonne heure !!!!!

Ras l'bol 31/12/2011 19:10


Merci à vous Bernard et que tous ces souhaits se réalisent, pour le bien être de tous et en récompense que vous méritez bien!


Très bonne et heureuse année!

dreamer converti 31/12/2011 17:56


Merci à vous. Meilleurs voeux à vous et votre famille. Je vous proposerai pour bien commencer l'année ce menu de circonstance :
Cocktail de citoyenneté
Suprême de clairvoyance
Gratinée de prospérité
Plateau d'excellentes nouvelles
Salade de réussite
Bûche de sérénité