Mais où est-il?

Publié le 15 Juin 2017

Rappelons nous :

Alors que notre maire, pourtant candidat à de hautes fonctions sous l'étiquette "Les Républicains" n'a jamais fait connaitre le nom de son candidat favori pour l'élection des primaires de la Droite, son parti ... à moins que ce ne soit qu'un faux nez, une "stiquette".

Alors que notre maire, pourtant candidat à de hautes fonctions sous l'étiquette "Les Républicains" n'a jamais fait part de sa préférence pour un candidat à la présidentielle : aucun message, aucun soutien à François FILLON, candidat de son parti.

Alors que notre maire, pourtant candidat à de hautes fonctions sous l'étiquette "Les Républicains" n'a jamais fait part de son soutien pour un candidat aux législatives : aucun message, aucun soutien à Fernand SIRÉ, candidat de son parti. Certes, nous savons qu'à l'occasion d'un réunion houleuse des Républicains des représentant locaux se sont émus qu'on ne laisse pas de place aux jeunes (on sent le coup venir) et ont attaqué violemment Fernand SIRÉ. Dommage que ces "jeunes locaux" n'aient pas porté les couleurs "LR", nous aurions pu analyser "la claque".

Alors que peut faire notre maire, pourtant candidat à de hautes fonctions sous l'étiquette "Les Républicains"? En fait, pas grand chose car il est coincé et des rumeurs, dont certaines proviennent de milieux bien informés parviennent aux oreilles des citoyens.

Des représentants locaux du Front National rencontré dans une auberge nous ont fait part d'une rencontre pour soutenir l'investiture de Marine...

Les résultats locaux sur SAINT CYPRIEN amènent beaucoup d'inquiétude pour l'avenir de notre édile qui risque fortement de se faire déborder par son "ex-trème" droite et il apparait que des actions sont menées pour préserver son électorat. Ainsi, alors que Louis ALIOT tient des réunions publiques sur la circonscription, il n'en tient aucune sur SAINT-CYPRIEN. Sans doute pour ne pas faire de l'ombre à notre édile local.

Des milieux bien informés feraient état d'une rencontre hors les murs. Qui peut aujourd'hui croire (surtout en politique) qu'un engagement du Front à ne pas présenter de candidat aux prochaines municipales puisse être tenu ? Un naïf sans doute. Sauf que la place est mal aisée pour notre maire, écartelé entre le Front National et sans doute un candidat "La République en Marche", il va lui rester quel électorat ?

Bernard DUPONT, à Canet, LR lui aussi, a soutenu François FILLON, a fait campagne pour Fernand SIRÉ et appelle à voter Christine ESPERT dimanche prochain. C'est au moins, un élu qui se mouille et qui assume.

SAINT CYPRIEN reste dans la dynamique du Néant.

 

 

Rédigé par Bernard

Publié dans #Elections

Repost 0
Commenter cet article

parkinnte 16/06/2017 15:39

PARKINGS PAYANT AU 15 JUIN, postes de secours ouvriront le 1 juillet, hormis ceux qui le sont à l'heure actuelle, cherchez l'erreur ?