Pourquoi François FILLON n'est pas soutenu à ST CYP

Publié le 23 Novembre 2016

Vous le savez, dimanche prochain, se produira le second tour de l'élection des primaires à droite.

Thierry Del Poso, toujours aussi féru de nous faire part de sa vie sentimentale politique a du souci à se faire. Essayons de suivre ...

Au départ il y avait Hervé MORIN. Mais ce dernier a quitté Nicolas SARKOZY en étant démissionné de son poste de ministre. Il s'est largement répandu sur lui par la suite.

Alors il y a eu SARKOZY. Mais il n'a pas été réélu.

Alors il y a eu Alain JUPPÉ. Mais Alain JUPPÉ est dans une mauvaise passe. Beaucoup de personnages politiques planqués, c'est à dire muets sur leurs favoris du premier tour, ont , depuis, fait état de leurs soutiens, courageusement pour le favori. Courageusement ou de manière intéressée à vous de voir. Hervé MORIN soutient François FILLON. Thierry Del Poso ne s'y retrouve plus: MORIN qui le soutenait soutient celui que Thierry Del Poso ne soutient pas !!!

Et que dire de la position de François FILLON, ce soir sur TF1?

Tiré du JT de TF1 20h le 23.11.2016

Il veut rétablir l'autorité de la Loi, la nécessité de l'ordre.

Je veux que l'impunité ZERO soit la règle.

Promesse sans doute bien difficile à tenir et bien des soucis à attendre dans notre chère commune où notre maire a tellement perdu de procès qu'on est bien loin de l'impunité ZERO.

VITE, VITE il va falloir lancer un appel d'offres pour obtenir des éléments de langage, comme on dit dans les milieux bien informés. C'est à dire, pour le commun des mortels, chercher et obtenir des éléments pour retourner sa veste sans que cela ne se voit trop...

Quel sera le prochain soutenu ?

NB François FILLON a obtenu plus de 42% à SAINT CYPRIEN

Rédigé par Bernard

Publié dans #Coup de gueule

Repost 0
Commenter cet article

88pasfillonesque2 04/04/2017 17:04

Le maintien de la candidature Fillon,envers et contre tout,est une atteinte à l'ordre public,un trouble à l'ordre public.Ce scandale qui porte atteinte aux institutions de la France (reposant sur la loi)et à l'Etat de droit (la République ne saurait être dirigée par un délinquant)déshonore la France en la faisant passer pour une république bananière ce qu'elle n'est pas.Le député Fillon est soupçonné d'avoir détourné de l'argent public durant une longue période et sur une échelle qui n'est pas négligeable (plus d’1 million d’euros).Le député Fillon est soupçonné d'entretenir de façon calculée,préméditée et systématique des relations intéressées avec des groupes d'intérêts (« conflits d'intérêts »).Le député Fillon est soupçonné d’avoir érigé le népotisme en système.Dès lors manifester sa désapprobation devient une nécessité,un devoir,une obligation politique et morale.Il y va de l’honneur de la République française et de sa réputation à l’étranger.En aucun cas la République française ne doit devenir un régime politique corrompu,méprisé et comparable à celui des régimes autoritaires.M.Fillon incarne cette décomposition de la démocratie française :il doit quitter la scène publique dans l’intérêt de la France.C’est aux citoyens d’en décider car les citoyens ne sont pas les sujets du « roi » Fillon.