Mise au point

Publié le 4 Mai 2014

Ce jour, le site OUILLADE publie un article relatif à une procédure introduite par Stéphane Pouré à mon encontre en avril 2012.

OUILLADE

SAINT-CYPRIEN : Stéphane Poure débouté de son action en justice contre Bernard Beaucourt ==<ICI>==

Je tiens à préciser un certain nombre de points à ce sujet:

  1. Je ne suis pas à l'origine de cette information. Mon blog n'a jamais été mis à contribution tant pour les procédures dont j'ai été à l'initiative que pour celles où j'ai pu être mis en cause. La seule exception est relative à des faits qui se sont produits en public en 2009,
  2. Effectivement, une plainte judicaire avait été déposée à mon encontre, suite à une plainte déposée auparavant en gendarmerie par 2 Stéphane. Un seul des deux a poursuivi la procédure, en réclamant modestement 8000€, une diffusion dans le Journal local et 6 mois sur le blog...
  3. Ces affaires relèvent du domaine privé, même si mon blog en est à l'origine, et n'ont besoin d'aucune publicité,
  4. Ces affaires relevant du domaine privé, j'en assume seul les conséquences, financiaires et autres,

Le jugement de cette affaire a été rendu début mars. Et pourtant, il n'en a pas été fait mention durant la campagne des municipales.

Je répète que je ne suis pas à l'origine de cette information, je ne pense pas que Stéphane Pouré en soit l'instigateur, car condamné aux dépens et on peut se demander:

  1. Pourquoi elle sort?
  2. Pourquoi aujourd'hui ?
  3. Quel intérêt? Pas le mien, sinon je l'aurais fait depuis longtemps.
  4. Les autres procédures gagnées n'ont fait l'objet d'aucun article...

Rédigé par Bernard

Repost 0
Commenter cet article

MIREILLE 05/05/2014 07:18

8000 euros ! ce n'est pas rien !!!!!!! c'est vrai que c'est curieux que cet article paraisse aujourd'hui vu qu'il date un peur.Peut-être qu' Ouillade à un temps de retard avec l'actualité.
Cela me fait plaisir pour vous, les plaintes sont "dégainées" à st Cyp un peu trop vite et pour des broutilles, "des brèves de comptoir".

citoyen 04/05/2014 19:39

Peut-être un règlement de compte avec S. Pouré ? 8000 euros ?!!! Il est pas assez payé à Sud Roussillon ?